Bonjour a tous aujourd'hui je post un nouveau sujet pour voir quels tallents informatiques avez vous.
Bref,Visual Basic est un logiciel gratuit! disponible ICI
et il est totallemment gratuit (contrairement a cinema 4d) et enfin ce logiciel vous permet de créer d'autres logiciels mais il ne suffit pas de demmarrer le logiciel et de faire 3 clics... non il faut mettre du code, des bouttons, des barres de chargements etc...
et enfin vous pourrez enregistrer votre projet.
moi pour ma part j'ai créer quelques logiciels je vais les mettres a votre disposition (le temp que mediafire charge) et ensuite envoyer moi vos créations via des sites comme: MEGA,Mediafire etc...
Bonne créations ;).
mes créations: par securiter j'enléve les liens car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils étaient détéctés comme virus.
Dernière modification par mathis77590 (28/07/2013 19:55:22)
petit UP pour vous dire que j'ai mis le lien des logiciels ;)
ouais je vais régler tout sa et le vote sa sert a rien^^
nan en fait sa sert a quelqu'e chose de plus compliquer... dailleurs je vais l'enlever
lien édité j'ai changé les logiciels ;)
Mathis77590, évite juste les doubles postes si tu veux bien (tu as le bouton "Editer")
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Les fichiers .exe sont très dangereux, d'ailleurs un jeu s'est nommé sonic.exe (clin d'œil, pour faire peur quoi, c'est un jeu satanique)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
comment tu connais sa Matis? car rien qu'en marquand sa on tombe sur sa: https://www.google.fr/search?q=sonic.ex … &gws_rd=cr
Dernière modification par mathis77590 (28/07/2013 21:44:18)
De quoi ? Le jeu ? Je le connaissais grâce a YouTube et a Pewdiepie.
Le type de fichier ? Je suis instruit.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
ok
exemple de codage: vous savez que l'orsque on pose un boutton et qu'on double clique dessus sa donne sa :
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
End Sub
End Class
mais si on met sa:
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
END
End Sub
End Class
et bien... essayez par vous memes d'appuiez sur le boutton et vous verrez
Perso je préfère coder en c++ avec qt :) On peut faire plus de chose que avec un logiciel qui en crée d'autre, la les options sont limité mais bon
certes mais limité a des millieres de posibilités