Pages :: 1
Véritable RP de Arcania (excusé le grand Archiviste des Arcan pour sa malédiction de l'ecriture nommé dysorthographie):
La creation du monde:
L'histoire commence au temp de l'imateriel. Au temp ou rien n'etait encore cree. Le temp, les repére les lois phisique n'existais point. L'univers n'etait qu'un mailstorme tourbillonent d'energies anarchique. Personne ne pourais d'écrire ces temp premier. Meme si un oeuil humain l'avais contemplé, il n'aurais put distinger la lumier de l'obscurité ou le milieu de la limite. Car le consepte meme de l'ordre n'existais point. Si une chose devais definir cette univers primaire c'etait bien le chao. Le chao absolut. Mais apres une eternité ou un milieme de segonde (car le temp n'existait pas)
le plus grand des hasar fit naitre la premier entiété de l'univer. Un etre pensent issut du chao et eveillé a la conscience pour cree l'ordre. Elle crea dabort le temp, en constatent que chaque choses qu'elle realisais nessesitait une periode. Puis apres des millénaire de prise de conscience elle commenca a s'intersser a se qui l'entourais. Elle noma chaques chose et sépara lumier et obscurité. Puis elle commenca a fair des experience. A se posé des questions. Que fera ce ci si je le join a se ci ? C'est en faisent ces experience qu'elle compris qu'elle pouvais cree quellque chose de semblable a elle. Elle s'etudia alors et crea au bout de plusieur millenaires un autre etre. Lorsque cette etre fut cree elle constata qu'elle ne pouvais absolument pas le controlé. Il etait independent d'elle. Alors elle crea la comuniquation. Au file des millenaire elle affina cette art jusqua le rendre parfait. Grace a cette nouvel invention elle etait a meme d'exigé,de questionné et de d'expliquer tout se quelle d'esirais. L'etre apris alors se que la desse premier avais aquis. Et il se produisie quellque chose d'inedi. Ils n'etait pas daccor. Ainsie n'aqui le point de vue. Les deux etre passaire alors leur temp a assayer de persuader l'autre, et ainsie ils decouvrir toute les maniers de s'y prendre. Resoné, expliqué, persuadé, donné des exemples, ridiculisé, rabaissé... Mais ces querelle obligat les deux etre a cherché toujourd plus loin et au file des millénaires ils finirent par connaitre tout se que l'univers comportais. C'est alors qu'ils dessidaire de cree quelque chose de commun en y associent leur deux savoirs universel. Leur creativité les mena a cree des etoiles, des planet, des systheme, des galaxies...
Ils leurs vaient alors un jourd a l'idee de cree la vie. Alors l'entiété premier crea L'homme et la segonde crea la terre. Les hommes aprir alors a vivre sur terre avec l'aide de leur deux mers qu'il nomairent Deicha et Gaiecha. La desse du vent et celle de la terre. Rapidement les homme se rendir compte qu'ils s'enuillais sur cette terre. Ils n'avais pas de but sinon vivre dans l'enuit.... Alors il demendairent l'aide des deux mers. Gaicha crea alors la mort. Les homme n'etait ainsie plus imortel. Et Deicha separa la race en deux sex, pour que se si puisse perduré dans les ages. Les homme vivairent alors encore un temp puis moururent lessent les raide du monde a leur dessendence. Alors
Les enfants des premiers homme, eduqué et cree par des homme. Dessidairent de ne respecté que leurs propres regles. Ils rejetairent ainsie Geicha et Deicha et erigerent des nations, des rauyomes, des dynasty... Ils se firent la guerres, Ils firent la paix, Ils se hairent, Ils s'aimairent. Seul une minorité d'humains d'essiderent de resté fidelent aux deux mers. Les Arcaniens.
Des Acaniens et des Humains:
Ainsie commence l'histoire d'Arcania: Aidé par leurs deux desse les Arcanien s'elevairent a une conscience du monde superieur aux humains normeaux. Non content de devoir suporté ces sauvageons, les Acanien s'ecarterent de leur semblable en erigent de grandes structures les "Arch roch". De gigentesques iles volentes soutenut par de titanesque helices tailler dans les boit les plus solide de la terre. Ils s'elevairents alors au dessut des Hommes, les domminent en tout point. A l'abrie sur leurs avres de paix les Arcanien purent se developer et satisfaire leur besoins de savoir. Tendit que dans leur ombre les humains se massacrais les un les autres, dans la violence la plus pure. Ils creairent et decouvrirent ten d d'objet, idees et techniques qui leur en venais d'oublier bien souvent une grande partie... Alors ils creairent l'ecriture. Et grace a elle put conservé toute leur decouvertes, qu'ils consiniairent dans une bibliotheque titanesque: "Les Arcanes". On dit que cette Bibliothques contenais tellement de savoire,et etait si gigentesque qu'il aurais fallut 10 vie d'homme pour la parcourire entierement. Et 1 million de foit plus pour en aquerir tout le savoir. Arch Roch qui la soutenais etait tellement immence que l'on pouvais la voir depuit tout les endroit meme les plus reculé de terre. Les humains la prirent dailleur vite pour une divinité et la nomairent "lune".
L'arch roch qui soutenait les Arcans n'etait dailleur pas comune puisqu'elle etait si haute qu'elle tournais l'iterallement en orbite autour de terre. Les Arcaniens avais attain un tel niveau de connessence que meme le plus inculte d'entre eux etait conssideré comme un demi dieu par les humains.
Les temps sombres:
Mais malheureusement cette grande sagesse fini par leur fair default. En effet certains Aracanien commencais a s'enuillais de leur longue vie trenquil et posé. Ils revaient d'aventure et de nouvelles experience. Plusieurs d'entre eux dessendirent alors sur terre et se melerent aux humains.
Ils prirent gout a la guerre aux risques et devainrent tres vite adict a cette nouvel vie plaine d'embuche. C'est alors que naquis "Onyxia". Une scete dedié aux plaisirent humains et a la decadence. La secte pris rapidement en puissence et la graine de sa coruption germa au sain de tout les Arch roch paisible des Arcanien. Face a cette nouvel menace les Arcanien comprire vite qu'il etait impossible d'agire de facon passifique et la premier armé Arcanienne fut cree. Deicha et Geicha se rendirent compte que l'equilibre de terre serait bientop romput. Le statu quo maitenut entre ordre et chao jusque la par les Arcanien commencais a s'effacer. Le chao reprenais le control sur le monde. Deicha dessida alors d'aider les Arcanien dans leur quete d'equilibre, Gaicha vaint en aide aux Onyxien en essayent de leur ensegneiller la sagesse. Mais il savera que Geicha pris gout aux pratique d'Onyxia. Et la segonde mers la desse de la terre... Sombra dans la decadence. Elle encouraga alors le chao alors que sa creatrice Deicha desse du vent s'echinais a ramener l'ordre. La guerre eclata alors entre chao et ordre. Demons et anges combatirent alors pendent des millenairent. Les Arcanien avais le savoir de leur coté tendi que les Onyxien avais la volonté et la puissence de la ruine dans le sang. Se fut la guerre dans les cieux sur la terre et sous la terre. Les affrontement furent effroyable et le monde sombra rapidement dans une folie meurtriers instopable. Mais la balence penchat finalement du coté des Arcanien et Geicha et ces suivent furent banit dans les trefonds de la terre et ecarté par un voile interdimentionelle.
La renaissence du monde:
A la fin de cette guerre Deicha etait trop faible pour continuer aguider seul sont peuple et elle noma un elut qui la representrais sur terre. Elle s'etegnie alors et sa matiers s'eparpilla dans les vent celestes. La tristesse des Arcanien fut grandes mais ils savais que la desse etait toujourd avec eux dans le vent. Et que l'elut els guiderais aussi bien que la desse le faisais jadisse. Les Arcanien reprirent alors les renes du monde depuis leurs Arch Roch. Mais ils avais perdut ten de choses. Les Arcans avais eter detruite et ne restais d'elle plus qu'un gros caillou verolé et torturé par les bombardement de jadisse. Un savoir imence avais eter perdut et se qu'il en restait etait tres incomplet. C'est alors que la société Arcanienne se divisa en deux branches: Les erudits et les gardiens.
On nomais un "Archiviste" qui etait le gardien des nouvels Arcans et un "Condotier" qui assurais la protection du peuple. On trouvais dans l'ordre des erudit des philosophe, des ecrivains, des musicien et autres hommes de cultures. Dans l'ordre des gardien on trouvais chasseurs, Soldat et explorateurs qui contribuais a l'expention et a la secutrité de tous. Aux dessut des deux dirigent L'elut equilibrais le monde et guidais les Arcaniens vair l'evolutions et la concience superieur.
La traison de Darkjauld:
Alors que le monde renaissais de ces sendres une menace naquis. Geicha desse de la ruine du chao et de la terre trouva un moyen de se liberé parciellement des trefonts. Elle reussit a cree une faille dans le voil et crea une porte vers le monde materiel en investissent de pouvoir l'obsidienne la seul pierre qu'elle arrivais a alteré depuit sa dimention. Elle fut alors a meme de communiquer avec les hommes. Et c'est ainsie qu'elle prit le control de Darkjauld Condotier en titre de cette epoque.
Le jeune homme crut que Deicha lui parlais et se lessa manipuler par celle si qui l'ainsita a monté les peuples de terre contre les Arcaniens et c'est ainsie que des guerre mineurs eclaters. Assaillit de toute par les alliences humaines les Arcanien sortais toujourd victorieu des affrontements mais devais toujourd un peut plus seré la bride autourd du cou des humains qui finirent par ne plus suporté se menque de liberté et naqui alors une tention permanente entre humain et arcaniens. Darkjauld commenca, comme le voulais Geicha, a prendre gout au control et a la guerre. Yaouenn, grand Archiviste en titre e remarqua et essaya de le resoné en lui rapelent les temps sombres. Mais Darkjauld ne songait qu'au sang et au meurtre. L'Archiviste en fit alors par de ces inquietudes a l'elut en titre Baracus. Mais Darkjauld l'avais devencer et c'etait enfuit sur terre. Se cachant dans des contré reculé ou il preparais, sens le savoir, la resurection de Geicha. Ils crea une grande porte d'osidienne par la quelle les anciens serviteurs de la desse de la ruine s'ecoulaire dans un torent d'horreur. Darkjauld se rendit alors compte de son erreur et voulut mourir. Mais c'etait trop tard. Geicha avais d'autre proget pour lui. Elle se servit alors de l'envlope materil de Darkjauld pour s'incarné dans le monde des hommes. Darkjauld devain Geicha et Geicha devain Darkjauld.
Onyxia reveillé:
Apres la disparition de Darkjauld Baracus s'inquieta serieusement et le remplaca rapidement par un nouveau Condotier, Watafan. Seluis si entissipa une catastrophe et demenda a tout les Arcaniens du monde entier de se replier sur l'Arch roch mers. L'Arch roch mers etait en quellque sort la capital d'Arcania, on y avais eriger les nouvels Arcans et on l'avais pourvut de defences titanesque capable de resisté aux pirent armé du monde. Puis il prepara l'armé arcanienne, tendit que Yaouenn a la tete d'un millié d'erudits cherchais dans les Arcans des artefacts de guerre oublier depuit les temp sombres. Puis un matin brumeux. Ils apparurents. Les Onyxien. Ils etait de retourd aux coté d'humains de tout la terre decidé a se "liberé" de l'opretion Arcanienne. Ces alors que la plus grande battaille du millénaire eclata. Plusieur mois de lut, de survis, de sang. Le jourd homme et Arcaniens tombais les yeux dans les yeux l'arme a la main. Lorsque le soleil se couchais et que les ancienne Arcans se levais, les Soldats continuais le massacres sous un ciel enflamer par les fumé de millié d'inssendits. Les epees faisais des etincelle, le sang mouchtais les armures, Les corp tombais sur un tapis de cadavres abendonner. Baracus a la tete de ces Arcanien et Darkjauld posseder par Geicha en perssonne a la tete d'Onyxia se haissais plus de jourd en jourd. Alors que le combat semblais prendre une alure de besogne cotidienne pour les Soldat de Watafan. Yaouenn cherchais toujourd un moyen de fair pencher la balence du coté des enfant de Deicha. Il decouvrit alors "l'Arcan de sang" Une arme investi d'un pouvoir inimaginable capable de pourfendre Geicha en perssonne. Il la confia alors a Baracus qui s'en empara et dit alors la phrase celebre:
<<C'est lorsque tout semble perdu que l'on trouve le moyen de se relevé>>
Le dernier ordre de Baracus:
Alors que comme chaque matin un soleil de sang s'elevais au dessut des noirs et desolets de la terre.
Alors que comme chaque matin les soldat s'eveillais aux crie des agonisent de la nuit.
Alors que comme chaque matin les deux armé se chargais sur une terre ramolit par le terrot de milliers de cadavre en decompositions.
Baracus sentie comme un vent de changement. Il se leva et contempla encore une foit l'Arcan de sang que l'Archiviste lui avais donné la veille. L'epee possedait une lame efiler et courbe, elle etait aussi leger qu'une plume et un continuel flot de sang s'ecoulais du metal noir dans le quelle etait tailler la lame. Le pomeau de l'arme etait d'un blanc imaculer. Chaque etre vivent qu'elle touchait se fletrissais et mourais dans un soupir d'agonie. L'elut de la desse du vent s'avenca au bord de l'Arch roch mers et contempla le brouillard de milliers de d'insendit en contrebat. *Je porte la mort en perssone moi un Arcanien* penca t'il. <<Le temp est au chengement...>>dit il a vois haute, puis il sauta en chute libre vers l'enfer du sole accompagné de ces meilleurs soldats. Ils s'ecrasert dans l'eau et ils chargairent dans la melée faisent plevoire la mort dans les rend de Geicha. Baracus virvoltais pari les rend ennemeie pourfendent tout ce qui se presentais a lui tel un virtuose de la mort. L'Arcan de sang decrivais de grand arc de cercle sanguinolent et ne lessais derrier elle que des cadavre deseché. Watafan qui acompagnais l'elut dirigais les troupes et criais des ordres a ces soldat dans le feu du combas. Baracus se freilla alors un chemain a l'aide de l'artefact et des soldat dicsipliné de Watafan jusqu'a la forteresse noirs qu'avais eriger les supots de Geicha. Ces aux pied de ces murails sombre qu'aparut enfin Darkjauld. Darkjauld le traitre, Darkjauld le sombre, Darkjauld... Darkjauld la desse de la ruine...
<<Baracus... dit il avec un sourir satanique aux levres, Baracus l'Arcanien, (Arcanien sona comme une insulte dnas la bouche de l'Onyxien) tu est donc venut me tuer... Tu pence peut etre que tu vas mettre un terme a la guerre ? Mais la geurre est eternel, la geurre est la seve meme de l'humain. Rien n'est plus beau que la sifonie des cris de douleurs, rien n'est plus artistique que les courbes que decrivent le sang d'un inocent egorgé, rien n'est plus presieu qu'un couer archer... Regarder comme vous luté contre votre propre nature... Regarder comme vous vous voiler les yeux... Pourquoi esque vous vous enchainez a ces preceptes idio qu'une desse fole a un jourd prononcer...>>
Baracus hurla:
<<ASSEZ ! Cessez de blasphemé Deicha. >>
<<Je suis La P... p...puissenCE (Darkjauld mis un genou a terre et ces yeux tournairent dans leur orbites) De LA RuINE ! (Son bras gauche se trodit et emis un craquement sinistre) JE SUIS L'INCARNATION DU CHAO UNIVERSEL ! (la peau de l'Arcanien dechut commenca a se craquelez et ces os a se trodre et a craquer en tout sence, Sont corp se contorstiona et sa machoir se deboita) JE SUIS INVINSIBLE ! JE SUIS LA MORT INCARNE ! (la monstruosité se leva sur ces jambes briser et un liquide noire sori de tout ces orifice) JE SUI GEICHA DESSE DE LA DESTRUCTION ! (Le liquide noire remonta le long des jambes de l'etre brisé et le fit mué en un demon ignoble haut de 4 metre de haut) SOUMETEZ VOUS OU MOURER DANS D'ATROCES SOUFRENCES....>>
Baracus recula de quellque pas et regarda Watafan dans les yeux
<<C'est entre elle et moi retourne pres du peuple et prend ma place si je meur.>>
Puis il charga l'atrocité. Watafan ni perssone ne fut la pour le voir mais se fut un combat titanesque. A lissut du quelle Geicha s'etegnie en emportent avec elle toutes les horreurs quelle avais invoquer, et a l'issut du quelle Baracus rendit son dernier soufle, Emportent dans la mort l'Arcan de sang.
La fin
Aracnia avais gagner la battaille mais a quelle prit. Sens sont elut et sens la force de sa grande armé emerité... Les Fils de Deicha etait perdut... Il ne leur retais que L'Arch roch pour seul contré et Watafan pour guide. Les Arcanien reussir a se relevé de leur sendres mais les peuples de la terres d'avais pas oublier leur existence. Et bon nombre d'entre eux convoitais le savoir de cette civilisation millenaire. Ces sur les terres d'origine qu'Arcania trepassa deffinitivement sous les coup de "L'enclave"... et les survivant furent traquer impitoyablement
Tout les Arcanien sont a present mort seul quellque un on survecut et on reussit a se fair une place parmi les peuples la terre. L'equilibre du bien et du mal est maintenant romput. Se monde n'est maniqueain. Le mal est le bien est partout, chaques humain en est investi. Chaqun est libre de fair sont choix.
-Histoir du monde ancien- By Yaouenn Achiviste des Arcans
Voila seula faisais un moment que je voulais ecrir cette histoire. L'histoire de ma faction. Voila son RP complet (sont veritable RP) Je tenais vraiment a lui fair cette homage car c'est grace a cette faction que je suis se serveur que j'estime. Je souaite vraiment que le serveur est un segond soufle. Je veu que les choses devienne comme avent lorsque nous jouions pour s'amuser pour se battre pour construire. Lorsque les rush etait un divertissement pour les deux factions. Et lorsque les faction entretenais des liens amiceaux fort et presque inalienable.
Si vous avez ut le courage de me lire jesper que sela vous aura plus au quelle cas lesser un petit commentaire :3 Si sa vous a aracher les yeux et que vous etiez a deux doigts de vous pendre n'esité pas non plus a le dire O.O
Les deirniers Arcaniens: Fellatan maitenant modo d'Origine, Watafan maintenant chevalier Pumkings, Yaouenn moi meme qui maintenant dispence mon savoir aux blacks cats.
Hors ligne
Le savoir fait le pouvoir !
Belle histoire mais quelques fautes :/
Hors ligne
Merci mais c'est pas la meilleur c'est juste un texte "historique" ^^ je te conseil "La battaille millénaire" moin de faut et l'ecriture est plus belle. Par contre c'est tres dark :)
Hors ligne
Le savoir fait le pouvoir !
Pages :: 1