Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2013 17:37:51

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

Bonjour Je suis Zorropall J ai 14 ans et je trouve que ce serveur Semi-Role-Play manque de rôle play.
Alors je souhaite créer une faction qui offrira un background a chaque de mes membres.
Ce qui se passera sera comme sa: Je rejoins la faction et on me donne un livre a mon nom avec tout une histoire inventer très précise.
Exemple de Livre d'Histoire de Zorropall.

Zorropall
Agent infiltrer furtif sachant manier la conscience des autres par les mots et par l'épée.
Fils de ------- paysan et de ----- baronne et très bonne amie de ------.Roi de la terre d'Origine.
Son Oncle le Dieux de toutes chose a crée la ville d'Origine.Sa Tante a crée la vie Sur un monde de désolation.

Vous vous dites C est bien mais pour une histoire c est court.
D'accord c est court mais ce n'est que le début d une idée si vous décider d aimer ce sujet et de l'élaborer.

Merci de l'avoir lu cordialement Zorropall.

Penser vous que cette innovations serait une avance pour le Role-Play du serveur?

Oui, ce serait utile. 11%
Non, ce serait inutile. 89%
J'adore ce système et je pense qu'il faudrait l'installer sur le serveur entier. 0%
Nombre de votes : 19

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#2 29/07/2013 14:10:05

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

Je pence qu'il est possible d'amelioré le RP mais... Cette idee me semble... Farfelu ^^

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#3 29/07/2013 14:11:55

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

Et si j'ai bien comprit le membre en question est obligé de se contenté d'une histoire qu'on lui assigne... RP c'est aussi cree sa propre histoire...

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#4 29/07/2013 14:31:52

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

De plus, il faudrait rajouter un plugin. Et ça ferait + de lags.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 29/07/2013 15:15:14

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

Apres pas forcement besoin d'un plug'in pour sa. Il sufit que la fac le craft et le donne au joueur... Nan ces l'idee en elle meme qui vas pas...

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#6 29/07/2013 17:16:07

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

Mais non Matis il suffirait de donnez un livre a chaque personne arrivant sur le serveur.

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#7 29/07/2013 17:32:18

Banni(e)

Messages : 396

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

Mais concrètement sa apporterait rien, c'est pas avoir un livre avec son histoire qui change quelque chose, son rp faut ce l'inventer seul et pis  voilà, enfin je vois pas trop le principe.

Hors ligne


imageart.jpg

#8 29/07/2013 21:58:47

Membre

Messages : 323

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

Et puis je sens que 9/10 des rp ce serait soit des perso hyper cheaté qui ont vaincu des armée patati patata et les autres leur maisons a été brûlé par de vilain brigand

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#9 30/07/2013 01:04:42

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

XD Nain a telement reson... C'est pour sa il faut etre original dans un RP... On retrouve trop souvent ces theme... Moi j'était un Archiviste plein de savoir qui avais pour mission de garder la culture et le savoir de ma civilisation. Tendit que Watafan qui était l'elut devais guider le peuple vers la concsience superieur. Darjauld était le conseillé de l'elut il était asser perfide et manipulateur. Et meme nos engeulades était detourné de manier RP. Lorsque Darkjauld a quiter la fac parsqu'il faisais c*** on a fait genre qu'il avais traile et tout... Conseillé perfide ect... Voila il faut avoir de l'originalité. Autent dans les RP personelles que dans les RP de faction...

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#10 30/07/2013 11:11:45

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Nouvelle Faction pour un implant du Role-Play.

Vous m'avez Vaincu mais je reviendrait Muahahahah

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

Pages :: 1

Pied de page des forums