Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/04/2011 21:33:21

Membre

[ACPT]Présentation de Keyminth

Mon pseudo ingame : Keyminth
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : la lecture , la guitare , la musique
Mes études : Terminale ES (que je vais redoubler : autant prévenir )
Mes créations sur Minecraft : Aucune de bien concluante , donc elles ont toutes finie à l'atomisation par la TNT =) , je tacherai d'éviter cette solution sur le serveur pour éviter de créer un trou dans le décor !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le site Jeuxvidéos.com
Pourquoi avoir choisit fr.minecraft.net : Car un ami joue sur ce serveur !
Comment j'ai connu le serveur fr.minecraft.net : Même raison que ci dessus : un ami joue dessus ! ^^
Ce que j'attend de lui : Juste une bonne ambiance !
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour les ressources et quelques pierres à l'édifice pour les constructions en espérant que je m'améliore par la même occasion ! ^^

Réglement lu et approuvé !

Dernière modification par Keyminth (05/04/2011 21:36:22)

#2 05/04/2011 21:35:42

Membre
Lieu : Villa privée

Re : [ACPT]Présentation de Keyminth

Fait un copier collé sans rien enlever entre crochets et approuve le règlement pour être accepté :)

Hola Chicos !

#3 05/04/2011 21:47:27

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Keyminth
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : la lecture , la guitare , la musique 
Mon métier ou Mes études :Terminale ES (que je vais redoubler : autant prévenir )
Mes créations sur Minecraft : Aucune de bien concluante , donc elles ont toutes finie à l'atomisation par la TNT =) , je tacherai d'éviter cette solution sur le serveur pour éviter de créer un trou dans le décor !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le site Jeuxvidéos.com
Pourquoi avoir choisit fr.minecraft.net : Car un ami joue sur ce serveur !
Comment j'ai connu le serveur fr.minecraft.net :Même raison que ci dessus : un ami joue dessus ! ^^
Ce que j'attend de lui : Juste une bonne ambiance !
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour les ressources et quelques pierres à l'édifice pour les constructions en espérant que je m'améliore par la même occasion ! ^^

Réglement lu et approuvé !

#4 06/04/2011 15:16:51

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums