Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2013 12:00:09

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Une question ?

Bonjour, je poste se post ( haha trop drôle )juste pour poser une question au rédacteur du site:

Est-ce que vous pouvez modifier ce que les autres écrives quand ils postent du nouveaux contenu ?

Voila merci de vos réponses.

Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#2 01/08/2013 12:12:54

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

Re : Une question ?

Moi non.
Puisque dans le règlement pour valider un contenu il est précisé qu'il ne doit pas y avoir -trop- de fautes, si il y en a trop je ne valide pas.
Mais tu as pu voir surement que j'ai validé des maps où il y avait quelques fautes, je les ai laissées ^^

#3 01/08/2013 12:19:55

Membre

ok merci mais est t-il possible vu que niveau rédaction je suis pas très fort du tout d'envoyer le contenu au rédacteur et que ce dernier fasse la rédaction ?

Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

#4 01/08/2013 12:35:01

Rédacteur

Site Web

Bah poste toi même et après on verra =)
De toutes façons entre le moment où tu postes la map et le moment où elle est validée/refusée tu peux modifier, donc corriger les fautes ;)

#5 01/08/2013 12:45:13

Membre

ok merci de l'aide

#6 01/08/2013 12:58:39

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Perso je vois pas trop de map posté. :/

Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#7 01/08/2013 13:00:52

Rédacteur

Site Web

Bah c'est normal, je suis rapide :P
Normalement là il y en a 2

Pages :: 1

Pied de page des forums