Pages :: 1
Nom de l'évent
La Lotterie
Lots : 1 morceau d'armure en fer au hasard (plastron, jambierre, botte et casque )
Date de début : 21/07/13
Date de fin : Le lendemain.
Thème : La chance
Objectif : Réussir a lacher quatre Cobbles dans les tubes.
Règles : Appuyer sur un bouton et avec un peu de chance les 4 cobbles tomberont dans les tubes. Un système de sécurité empecheras d'appuyer 2 fois de suite sur le boutton sans récupérer les morceaux de cobble. Ne pas se servir dans les distributeurs
******************************************************************************************
GAGNANT : Le jeu se joue a un joueur. Celui qui arrive a faire tomber les 4 cobbles gagnera 1 morceau d'armure en fer au hasard (plastron, jambierre, botte et casque )
******************************************************************************************
Je suis pour. Par contre faudrais faire payer le "billet" de lottery.
+ =
+ =
Une simple porte logique ET devrais suffire je pense.
+ =
+ =
Salut, je suis tomber sur une video Youtube qui devrait t'interresser pour ta lottterie.
https://www.youtube.com/watch?v=9kDI4dd … ata_player
+ =
+ =
Ouai cool
effectivement pour rentrer à la loterie faudrait donner un petit payage genre 1 fer
J'aurais plutot dit 2/3 nugets d'or. Car l'or ne sert a rien a par faire des rails ou des pommes d'or (peu utilise sur le FB a part pour soigne les zombies, enfin en ce qui me concerne).
+ =
+ =
Super idée Pipaul ! Bravo !
Il fallait y penser !
Mon nouveau pseudo officiel est Lerendor. :)
J'aurais plutot dit 2/3 nugets d'or. Car l'or ne sert a rien a par faire des rails ou des pommes d'or (peu utilise sur le FB a part pour soigne les zombies, enfin en ce qui me concerne).
FAUX ! Ils permettent aussi la fabrication de carottes d'or qui, depuis la 1.6, permettent la reproduction des chevaux.
Et je n'ai plus d'or alors, svp, ne mettez pas de l'or en pris !
Dagevo
Desole pour cette oublie de ma part Dagevo. Mais reconnais tout de meme que l'or est bien moins utile que le fer. Et puis pour ceux qui n'aurait pas d'or il suffirait de mettre un systeme d'echange d'items a l'entrée de la lotterie.
+ =
+ =
Bon, Je suis désoler mais je suis un peu en manque pour construire la lotterie.
Je referais un message pour vous dire la date précise.
Cordialement,
Pipaul620
PS: Ce qui veulent me faire un don sont le bienvenue !!
Dernière modification par Pipaul620 (09/10/2013 15:08:39)
Question : Tu as déjà préparer un plan de l'évent ? ( Surtout un plan du système de redstone ? )
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Pages :: 1