Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2013 16:42:26

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

[Attente] Présentation Poisson928

Tronics a écrit :

Cas exceptionnel : Si vous êtes déjà builder ou VIP sur notre serveur Freebuild (et que par conséquent vous avez déjà fait une présentation la-bas), vous pourrez vous contenter de ne remplir que la partie "info serveur" du modèle 17 Vous devrez cependant précisé dans votre présentation que vous êtes un joueur du serveur Freebuild avec votre pseudo et votre grade sur le serveur Freebuild.

poisson928 vip



InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car j'ai trouvé un ambiance convivale .
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par le site de FR-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : De la peur.
Ce que je compte lui apporter :Des constructions,De la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un spawn trés jolie,Et bien fait ,Un ambiance a la fois froide et conviviale,les villages au alentours est d'ailleurs dans le même style du spawn.je n'ai pas pus allez plus loin car je me suis fait tué est donc bannir ;P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :The craft environ 30h mais j'ai arrêté après avoir perdu mes ressources suite a un reset de la map.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun


J'ai lus et j'accepte les règles .


Résumez à votre façon l'une de nos règles :On a le droit de tué d'autre joueur mais ceci nous enlève des points hardcore

Dernière modification par poisson928 (04/08/2013 17:44:13)

Hors ligne


Esc

#2 04/08/2013 17:38:56

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation Poisson928

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums