Pages :: 1
Bonjour a tous,
Alors voilà, j'aimerais beaucoup, mais alors là, beaucoup, pouvoir rejoindre votre serveur et pouvoir construire!
Je suis quelqu'un avec une très bonne imagination et pourrai vous aider dans peu importe le projet qui soit proposé.
Je ne suis pas du genre a détruire mais au contraire, j'aime montré ce que je sais faire dans ce merveilleux jeu et admirer les chefs-d'œuvres des autres joueurs.
Aussi je vous garanti que vous ne serez pas déçus de votre choix si vous me choisissiez pour faire partie de votre ''clan''
Merci
sincèrement, Kurica95
**Désolé, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une restriction pour les présentations**
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse): kurica95
Mon âge:15
Mon pays: Canada
Mes passions: sport, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études: je suis actuellement en secondaire 3
Mes créations sur Minecraft: j'ai créé plusieurs châteaux, village...ma foi, très realisme
Petite Info en plus je suis créatif, j'ai beacoup d'imagination et je pourrais apporter mon aide.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: un ami m'en a parler, donc je suis aller voir sur le fameux site ''jeuxvideo.com, et j,ai tout de suite adorer le concepte. Même si les graphiques laisse à désirer, on s'y attache tout au long qu'on y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Tout simplement parce que l'allure du site est magnifique et on s'y retrouve facilement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je l'ai trouver en faisant une recherche sur Google
Ce que j'attends de lui: Il est sûr que j'adorerais pouvoir construire et vous montrer ce que je suis capable de faire avec ce merveilleux jeu.
Ce que je compte lui apporter Tout ce que je pourrais lui apporter. Mon aide, mes qualités d'amuseur, et surtout mes nombreuse idées.
Merci
cordialement, Kurica95
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
pourquoi c'est mauvais?? j'ai mis tout ce qu'il fallait mettre pour être accepter...bon aller, je peux recommencer quand même??
S.V.P
Pages :: 1