Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2013 16:29:30

Membre

Messages : 8

[Refusé] Presentation de Lemaitreroger

INFORMATION PERSONNEL

Mon pseudo ingame : Lemaitreroger
Mon age: 10 ans et demi
Mon pays: France
Mes passions : Le velo,le football,mes ami(e)s,et minecraft bien sur:-)
Mes creation sur minecraft: un stade de foot, cabane dans les arbres,et tres grand collisé
Petite information en plus: aucune

depuis combien de temps joue tu a minecraft: 3 ans et demi

avez vous deja jouer sur d'autre serveur si oui les quelle? si oui lesquelle et combien de temps: non je ne joue que sur le serveur freebuild

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'est jamais ete refuser les gens me conaissent et on confiance en moi

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : gooooogle

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que les gens sons tres sympa envers moi il s'entendent bien et il n'y a pas d'insulte

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : gooooogle

Ce que j'attends de lui : me surprendre avec ses magnifique construction

Ce que je compte lui apporter : des belle construction et nouveau joueur

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails):     

un tres beau pont au dessus de la glace des joueur sympa des elevage d'animaux les escaliers qui parte du bâtiment

Principale jusqu'au constructions voisines sont bien pensé ses tres utile pour ne pas perdre du temps les architecte
font de tres tres belle construction j'en suis jalou des pyramide meme des beau quartier tres bien decorer
c'etait une bonne idée sa se rejoint bien le theme choisie j'ai vu des village et des ville bref super serveur continuer comme ca

Résumer d'une des règles du serveur Freebuild : il est strictement interdit de detruire les construction des autre joueur sa serie punie en fonction de sa gravité

J'ai lue et approuve les règles du serveur FREEBUILD .

Hors ligne

#2 04/08/2013 17:06:50

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Une visite plus détaillée (noms de villes et leurs monuments / constructions / bâtiments ) et ça sera parfait

Hors ligne

#3 04/08/2013 17:46:43

Membre

Messages : 8

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

INFORMATION PERSONNEL
Mon pseudo ingame : Lemaitreroger
Mon age: 10 ans et demi
Mon pays: France
Mes passions : Le velo,le football,mes ami(e)s,et minecraft bien sur:-)
Mes creation sur minecraft: un stade de foot, cabane dans les arbres,et tres grand collisé
Petite information en plus: aucune
depuis combien de temps joue tu a minecraft: 3 ans et demi
avez vous deja jouer sur d'autre serveur si oui les quelle? si oui lesquelle et combien de temps: non je ne joue que sur le serveur freebuild
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'est jamais ete refuser les gens me conaissent et on confiance en moi
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : gooooogle
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que les gens sons tres sympa envers moi il s'entendent bien et il n'y a pas d'insulte
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : gooooogle
Ce que j'attends de lui : me surprendre avec ses magnifique construction
Ce que je compte lui apporter : des belle construction et nouveau joueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails):j'ai visiter Illia parce qu'on va dire que la machine a bois me faisait envie et je ne suis pas déçue c'est juste super ingénieux et pratique je n'imagine même pas le circuit de redstone que la personne a utiliser pour le faire.
Ensuite a 30 blocs il me semble toujours a Illia La Faille que je trouve sublime car c'est un peu la chose que je préfère dans minecraft les constructions sous l'eau la mairie en mode "maison blanche" est magnifique un grand bravo a Likton.
J'ai continuer a visiter tout seul et je suis aller donc a l'arbre hôtel j'ai fait tout les étages j'ai trouver que cet hôtel est super bien fait la salle de cinéma est très réaliste comme les chambres une superbe vue au 7 eme étage il me semble.
L'arbre maison de MrBoby87 m'a plu il est magnifique si je ne suis pas accepter sur ce serveur je pense le reproduire sur un monde solo .
Je suis aller dans le quartier coincoin ou est situé la serre géante communautaire que je trouve comme son nom l'indique géante et super bien organiser chaque étage a son type d'arbre c'est un moyen pratique de se faire du bois sans raser des forets la bibliothèque est magnifique La mairie reste simple en bois mais elle reste jolie l'horloge juste a coté est aussi pas mal le temple est assez gigantesque et ça me plaît.
Je ne sais plus ou j'ai vu le pixel art Cannabis mais il est super bien fait est joli.
C'est quand je vois des villes comme "aquapolis" ou comme "l'anneau" qui porte bien son nom que je retrouve l'envie de jouer a minecraft et de participer a des constructions comme celles-ci.
Le parthenon est sublime !! ^^
Mon coup de cœur : La canette Monster energy c'est vraiment un pixel art 3D fait a la perfection et j'aime ça.
Le quartier du desert a côté de l'anneau est magnifique surtout son palais.
Résumer d'une des règles du serveur Freebuild : il est strictement interdit de detruire les construction des autre joueur sa serie punie en fonction de sa gravité
J'ai lue et approuve les règles du serveur FREEBUILD .

Hors ligne

#4 04/08/2013 18:27:03

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

REFUS DÉFINITIF

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.

Présentation plagiée d'ici http://fr-minecraft.net/forum/topic-231 … rwani.html

Hors ligne

#5 04/08/2013 23:28:22

Membre

Messages : 8

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

je ne reviendrai plus jamais sur ce site

Hors ligne

#6 04/08/2013 23:30:03

Membre

Messages : 8

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

ce n'est pas ma faute je ne joue pas beaucoup a minecraft je suis en vacance et j'ai pas beaucoup explorer le serveur et un enorme pardon je m'excuse

Hors ligne

#7 04/08/2013 23:33:37

Membre

Messages : 8

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

je ne vous embeterai plus promie T_T

Hors ligne

#8 04/08/2013 23:41:03

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Je t'ai tout dis ig , tu fais une visite non pompée d'une autre candidature et tu pourras etre builder

Hors ligne

#9 05/08/2013 00:10:46

Membre

Messages : 8

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

INFORMATION PERSONNEL
Mon pseudo ingame : Lemaitreroger
Mon age: 10 ans et demi
Mon pays: France
Mes passions : Le velo,le football,mes ami(e)s,et minecraft bien sur:-)
Mes creation sur minecraft: un stade de foot, cabane dans les arbres,et tres grand collisé
Petite information en plus: aucune
depuis combien de temps joue tu a minecraft: 3 ans et demi
avez vous deja jouer sur d'autre serveur si oui les quelle? si oui lesquelle et combien de temps: non je ne joue que sur le serveur freebuild
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'est jamais ete refuser les gens me conaissent et on confiance en moi
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : gooooogle
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que les gens sons tres sympa envers moi il s'entendent bien et il n'y a pas d'insulte
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : gooooogle
Ce que j'attends de lui : me surprendre avec ses magnifique construction
Ce que je compte lui apporter : des belle construction et nouveau joueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails):j'ai comencer a visiter le serveur j'ai trouver une plateforme avec une sorte de grande maison en cobblestone je suis monter dans les gradins et j'ai vu une arene ensuite j'ai pris un tunnel menant a de l'agriculture j'ai continuer et se ma enmener a un pont couvert au dessus de la banquise j,ai continuer j'ai vu une sorte d'eglise avec des croix devant comme a l'eglise j'ai pris un autre tunnel je m'etait perdu donc je suis retourner au spawn j'ai pris un portail jaune qui menait a snowshow j'ai visiter la ville avec de sublime maison j'ai vu des coffre mais je n'ai strictement rien voler je ne suis pas un voleur je suis entrez dans un e maison avec une toute petitie chute d'eau et ensuite j'ai repris un tunnel et vraiment desoler je ne peut pas en dire plus car je m'etait perdu desoler

Résumer d'une des règles du serveur Freebuild : il est strictement interdit de detruire les construction des autre joueur sa serie punie en fonction de sa gravité
J'ai lue et approuve les règles du serveur FREEBUILD .

Hors ligne

#10 05/08/2013 00:31:13

VIP

Messages : 101

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Dernière chance: Détaille encore ta visite s'il te plait :)

Hors ligne

#11 05/08/2013 00:37:12

Membre

Messages : 8

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

mais apres je me suis perdu T_T

Hors ligne

#12 05/08/2013 00:41:12

Membre

Messages : 8

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

pas grave je reste visiteur c'est pas grave aller au revoir

Hors ligne

#13 05/08/2013 01:16:53

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Refusé] Presentation de Lemaitreroger

REFUS DÉFINITIF

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums