Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/08/2013 17:30:49

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Les Events de fin de vacances !

Les Events de fin de vacances !


[je préviens dès maintenant : les gens qui aiment pas lire, allez en bas de mon post, y'a un raccourci pour vous !]



Je pars demain en vacances (pendant une semaine, à La Rochelle pour ceux qui veulent savoir), mais je vous prépare tout de même un petit cadeau… ! En effet, la fin des vacances estivales approche, il faut donc s'amuser au maximum avant la fin de ces dernières ! C'est pour cela que je vais vous proposer quelques activités distrayantes…


Première étape : Je vais cacher un livre près du portail d'un monde dès mon retour. Vous devez sûrement penser « Cool ta vie, t'as pas de bibliothèque donc tu balance ça dans la nature, mais en quoi ça me regarde ? » ! Eh bien, la personne qui trouvera ce livre se verra offrir la petite somme de 30 chunks (quand on compte qu'un chunk c'est 16*16 blocs, on trouve tout de suite ça moins petit) ! Bien entendu je ne vais pas poser un livre comme ça devant un portail, ça serait trop drôle, autant rajouter des pièges… !


Seconde étape : Comme vous le savez, le serveur créatif est tout plein de mauvaises choses ! Les maisons à moitié détruites pullulent, les circuits de redstone interdits se multiplient, les constructions phalliques sont tellement nombreuses qu'on hésite à demander une nouvelle map à Tronics pour les joueurs atteins de la pulsion du « zizi en diamant »… Bref, vous avez déjà vu tout ça, et nous vous demandons maintenant de dégager tout ça ! Enfin pas exactement… Je ne parle pas d'une chasse à la saleté bénévole, mais d'un véritable évent qui va vous permettre de gagner des chunks (25 pour le gagnant, 10 pour le second), tout en nous permettant de nettoyer le serveur ! C'est simple, le jour où cet évent sera fait, vous devrez trouver une construction interdite/à moitié détruite et la signaler à un modo (ou op ! Je fais des choses de temps en temps) afin qu'il la détruise et note votre découverte. Chaque construction équivaut à un point, et vous aurez un temps limité pour essayer de gagner un maximum de points ! Pour plus d'informations à propos de cet évent de nettoyage, adressez vous à Sandelys, (alias « La folle qui transforme les joueurs en chiffons »), créatrice de l'évent.


Troisième (et dernière) étape : Enfin, nous allons faire en sorte qu'au moins une fois par jour, un des gros évents actuels soit utilisé. Que ce soit le Labyrinthe de verre de SufferWel, le Redemptor de Matis1299, le Laboratoire secret d'Oh_My_Matt, ou encore le Délirium de Sandelys, aucun ne va être épargné ! Il est donc normal que la récompense à chacun de ces évents soit proportionnelle à sa difficulté… Les prix iront de 20 chunks à 75 chunks, et vous pourrez même gagner votre tête et certains blocs exclusifs (oui, même en créatif y'a des blocs exclusifs !).


Si ça vous dit de crâner devant vos amis avec votre porte-monnaie bien rempli, votre tête et vos blocs rares, n'hésitez pas, participez aux évents de fin de vacances ! Ceux-ci commenceront à peu près le 20 août, je vous dirais les dates exactes de chaque évent en rentrant de vacances !


A plus tard en jeu, et préparez vous bien mes bichons !



*****************************************************************************************************************************************************************************************


[Rajouté à l'intention des flemmards de la lecture, qui n'hésitent pas à m'agresser par mp parce que je suis trop long !]


Donc on reprend les éléments importants :

Events à partir du 20 Août


Trois étapes :
-> Chercher le livre caché près d'un portail
-> Faire l'évent de nettoyage des mondes
-> Essayer de gagner les évents proposés ci dessus (Labyrinthe en verre de SufferWel, Délirium de Sandelys, Laboratoire d'Oh_My_Matt, Redemptor de Matis1299


Des récompenses qui plaisent :
-> possibilité de gagner jusqu'à 75 chunks en un évent
-> votre tête est la récompense de certains évents
-> des blocs exclusifs peuvent vous être offerts

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#2 09/08/2013 17:39:09

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Les Events de fin de vacances !

Trop bien cette évent :) mais pour ceux qui ont déjà fais les évents indiqué si il connaissent un peu des réponse ces donc plus facile pour eux non ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#3 09/08/2013 17:42:32

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Les Events de fin de vacances !

Ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte que personne ne soit avantagé ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#4 09/08/2013 19:24:29

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Les Events de fin de vacances !

Il n'y a encore que 4 personnes qui ont test mon event (agent92, MonstrEnergie, je-sais-plus et je-sais-plus-non-plus [je vais voir les logs])

Ça devrait donc aller :)

(D'ailleurs tiplouf, il faudra juste poser une porte pour gérer les arrivants lors du quizz redstone, à la limite je recréé le terrain moi même 01 )

Dernière modification par Matis1299 (09/08/2013 19:28:08)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 10/08/2013 02:09:18

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Les Events de fin de vacances !

Tu m'as oublié matis :'( *snif*
:)
Sinon ça sera super de refaire l'event de la (je cite) "La folle qui transforme les joueurs en chiffons" :P

Hors ligne

#6 10/08/2013 04:16:42

Membre

Messages : 416

Re : Les Events de fin de vacances !

je rentre de vacances le 14 ( hehe je fete mon anniv en famille ;) ) et je vais faire en sorte de relayer tiplouf :) en esperant avoir de nombreux participants   
Je posterais donc les regles de la ré- créa- tion tres bientot :)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#7 10/08/2013 08:50:22

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les Events de fin de vacances !

(rentre du soleil ^^)
J'adore tiplouf ton idée ^^ (comme toujours, titi a des idée de génie avec sand 11)

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

Pages :: 1

Pied de page des forums