Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2011 20:56:04

Membre

[ATN]présentation de vincent464

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:vincent464
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft
Mon métier ou Mes études :CM2
Mes créations sur Minecraft :Commencement (château,Maison,plongeon de la mort,arbre le plus grand de Minecraft)
Petite Info en plus : Elevn06 c'est mon frère (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à mon ami qui joue aussi à Minecraft. Au début j'avais dit ouai mais c'est que des cube c'est rien du tout c'est mal fait mais quand j'ai commencé à joué mon dieu c'était pour moi incroyable il est super bien fait sauf le petit personnage sa c'est normal pour moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Mon frère m'en a parler pour que j'aille sur ce serveur car je n'ai pas de serveur ou aller
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :mon frère m'en a parler
Ce que j'attends de lui :endroit calme, jolie et avec des personnes sympatique qui ont un bon vocabulaire
Ce que je compte lui apporter :de jolie construction et faire de faire un serveur exeptionnelle mieux que les autres servers

Dernière modification par vincent464 (06/04/2011 15:22:24)

#2 06/04/2011 14:59:34

Banni(e)

Re : [ATN]présentation de vincent464

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 06/04/2011 15:07:13

Membre

Bon, ba merci quand même j'aurais tout essayer mais bon merci quand même.:(

#4 06/04/2011 15:20:01

Membre

je vais essayer de prendre un autre serveur

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums