Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2013 16:44:24

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de kikakse

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : kikakse
Mon âge : J'ai 19 01
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'aime faire du sport,et de l'ordinateur 11
Mon métier ou Mes études : Je fais une filière artistique flowerred
Mes créations sur Minecraft : J'ai construis plein de maison (normal quand on joue à Minecraft 17), des grands bateaux et des palais (pas dans la bouche 11).
Petite info en plus : J'aime beaucoup construire mais je déteste les kikoos (comme mon frère)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu Minecraft en regardant des vidéos et en jouant à des jeux y ressemblant.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai déjà joué sur le serveur rôle-play et Saulunaire mobzombie m'a conseillé de jouer sur le Hardcore (et bien sûr j'ai accepté)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Saulunaire m'a conseillé d'y jouer comme je l'ai dit précédemment.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui de la difficulté, du Hardocre pûr et dur
Ce que je compte lui apporter : Un bon architecte du bois et assez bon architecte dans le reste. Je lui apporterai (enfin j'espère) de belles constructions (je me répète dans un sens 11)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Saulunaire m'a indiqué la position de la pataterie bien connu de Nimovitch (et je me suis gouré de sens 11) j'ai donc fait demi tour pour retraverser la forêt de sapin de spawn (qui est galère à traverser, surtout de nuit) pour venir finalement à la pataterie (je me suis nourri de la bonne nourriture de visiteur 03). Saulunaire m'a aussi indiqué le passage secret (pas si secret mais bon) qui conduit au chemin de fer des Pixels. Je me suis déconnecté en chemin pour la base d'Havoc dont Saulunaire fait parti.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 2 ans et en version payante que depuis 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : En version payante j'ai joué sur plein de serveur PvP et bien sûr sur le rôle-play.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais fait de candidature sur un forum mais j'ai déjà fait des questionnaires IG pour être admit par un serveur et , dans ce cas là, j'ai été admis à tout les coups.

J'ai lu et j'accepte le règlement des serveurs de fr-minecraft.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas tuer beaucoup de monde (kill massif) et d'insulter qui que se soit. La pub est aussi interdite mais bon, dans tout les serveurs elle l'est.

Hors ligne

#2 11/08/2013 13:43:40

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de kikakse

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il faudrait que tu détailles un peu plus en général et surtout la visite qui doit faire 5-6 lignes ca serait pas mal. Sinon le reste est bon. A bientôt !

Dernière modification par Dark_Denis62 (11/08/2013 13:44:20)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums