Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Telorius
Mon âge : 20
Mon pays : Suisse
Mes passions : Vidéo, informatique, jeux vidéos, mon chien :p
Mon métier ou Mes études : Je cherche à travailler dans la vidéo
Mes créations sur Minecraft : Des châteaux, maisons, système ferroviaire, aménagement de jardin géant, etc.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'ai un bon sens de l'esthétique et pratique, se qui est utile pour créer de beaux ouvrages ;)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un pote qui me l'a montré. Ma première réaction fut "Que c'est moche !!! Jamais j'y jouerais !!". Bah.... ou pas ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que le serveur à l'air pas mal. Avec de belles constructions.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur google et en regardant des vidéos.
Ce que j'attends de lui : Un espace de création et de coopération. Pouvoir partager des idées et développer des projets avec d'autres joueurs :)
Ce que je compte lui apporter : Plein de belles constructions ! ;)
Pseudo ig : Telorius
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Arf excuse moi, dans ma précipitation, j'ai complétement oublié de mettre que :
J'ai lu et j'accepte le règlement !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Merci :)
A été Banni pour une période de 1h le : 01/06/2011 à 19h00.
Grief serre de [Un terroriste]
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Toujours suivre le règlement.
Euh, ok. Je me suis plus co sur le serveur depuis plus d'un moi mais bon... C'est la magie des log :)
Pages :: 1