Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Pages :: 1

#1 08/08/2013 02:59:50

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Quelle est LE livre qui vous ale plus marqué ? Et pourquoi ?
Choisser vraiment bien UN seul livre :)

Moi le livre qui m'a le plus marqué reste "Le fils". Un livre tellement bien ecrit... Tellement real... Tellement effayent... Ces une poesie de la tristesse et un livre qui en aprend beaucoup sur se qu'est perdre un etre chaire... Je conseil a tout se qui n'on pas peur des larme de le lire... Il est manifique et tres subtile !

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#2 08/08/2013 09:41:30

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Bah moi je sais pas trop j'ai lu tellement de bons livres...
Je dirai "H2G2 : Encore une chose" car c'est le premier livre qui m'a fait rire aux larmes =]

Un piti extrait : (Les Vogons sont des extraterrestres très très très [...] très lents)

A lire :
-Mille et un jeux à faire dans une file d'attente vogonne (Ecrit à l'entrée de la file d'attente)
-Mille et un jeux à faire dans une file d'attente vogonne 2 (Ecrit au milieu de la file)
-Tous les Vogons sont des salopards, qu'ils crèvent ! (Ecrit après que le rideau de fer du guichet lui soit tombé sur les doigts)

PS: Il est possible que l'extrait ne soit pas exact vu que je n'ai pas le livre mais que je me souviens de cette partie

Dernière modification par Apg1808 (08/08/2013 10:22:07)

Hors ligne

#3 08/08/2013 10:12:48

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Moi, sans hésiter, je choisit le livre "Eragon" ,Il est tellement bien 03 . type fantastique avec des Ombre, des dragon, des elfe, des urgals, des nain....pour vous dire, j'ai lu les 4tome en 1 ou 2semaine je crois X)

Hors ligne

#4 08/08/2013 10:23:47

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Moi c'est Pokémon XD heu .. non en faite moi je lis surtout des mangas mais peu de livre "normaux" donc moi c'est .... Harry Potter pourquoi ? car y a de tous de l'action ....

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#5 09/08/2013 03:04:47

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Je ne sais que dire... J'ai lu tellement de livres bien... Je vais faire une petite liste, et celui que je préfère 17 :

-Artemis Fowl (tomes 1-›7) de Eoin Colfer
-Tobie Lolness (tomes 1 et 2) de Timothée De Fombelle
-Harry Potter (évidemment !)
-Poèmes à Lou de Charles Baudelaires (poésie)
-La Saga de Wotila de Cécile chicault et Hervé Pauvert (BD)
-Nobody Owens de... ?
-Bizarre, bizarre ! de Rohal Dahl (nouvelles)
-????? de Boris Vian (désolé)
-Les Disparue de Saint-Agil de... ?
je pense que c'est assez (mais j'en ai d'autres en réserve)...

Celui que je préfère c'est Tobie Lolness car c'est tellement bien écrit qu'on y est, c'est... heu... SUPER !!!

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#6 09/08/2013 10:30:25

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Vous connaissez Jean-Christophe Grangé ? Si vous aimez les thriller bien glock bien je vous conseil de lire ses livres. Ils sont tellement bien écrit et puis l'intrigue est toujours hyyper tordu. Par contre si les pavé de 700/1000 pages vous font peur c'est raté 03
@saramette : moi j'ai commencé le premier tome d'eragon juste avant que sorte le deuxieme. Et apres avoir fini le numero 2 j'ai attendu 2 ans pour que sorte le tome 3. Et puis maintenant que lle 4 est sortit le fantastique sa m'interresse plus trop ... 01 Mais sinon je le conseil a tout ceux qui aime. C'est un classic (et un pave)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#7 10/08/2013 01:16:05

VIP

Messages : 695

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Ah Eragon m'a fait voyagé par delà monts et vallées ^^ Non franchement... j'espère vraiment que l'auteur reviendra dans cet univers réécrire quelque chose !
Sinon, Harry potter évidemment, ou encore les chevaliers d'émeraude, ou Frere de Loup.

Le fantastique est mon domaine :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#8 10/08/2013 02:31:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Moi, c'est
•Artemis Fowl 1
•Uglies (de Scott Westerfeld)
•Pretties (du même auteur)
Les trois livres que j'ai adorés :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 10/08/2013 09:41:44

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Moi, qui aime beaucoup le fantastique et les surnaturel, j'ai beaucoup aimé:
Oksa Pollock (j'ai deja lu les 4 tomes déjà parus)(livre fantastique*)
et,
Indiana Teller (déjà lu les 3 tomes déjà parus)(surnaturel**)

* fantastique: il y a des petits nanimaux trop choupi inventer pour vous faire exploser de rire 03 (sa me va bien de dire ça ^^')

** surnaturel: vampire, achronote (pas astronote),  loup garou...

Voilà quoi, des truc de filles 11 (sinon j'ai adorer harry potter)

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#10 10/08/2013 10:37:19

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

A oui Harry Potter je l'avais oublie. Quand j'etais petit je ne liser que sa. Que les harry pottter en boucle. Le tome 7 je l'ai lu au moins dix fois ^^ tant de souvenir ... :)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#11 10/08/2013 11:48:52

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Le 5 est le plus long, mais le meilleur  ^^
J'ai déjà lu un livre de 400 pages en un après-midi xD je les trouver super cour :o (pas d'image, ecrit en tout petit 11 )

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#12 10/08/2013 12:09:05

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Chronique du bout du monde>le cYcle de spyc

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#13 10/08/2013 22:51:00

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

La fantasy c'est tres bien encore faut il bien la choisire... Sa peut devenir vite une ecriture a "Kikoo".
Par exemple je prefer lire "l'epee de verité" ou "segneur des aneaux" de Terry god king et de Tolken que les chevalier d'emraude...
Je trouve que le style d'ecriture des chevaliers d'emraude est vraiment trop plat... Evidament un texte trop lourd est chient au possible. Mais le trop peut de detail... Sa m'enerve presque plus ^^

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#14 10/08/2013 23:06:36

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

ta oublié les details mit tous en finesse. un bout de phrase pour ilustrer mon exemple:
"la panthère fit envolé la terre sèche du au soleil d'été en posant sa patte de velours noir sur la terre comme de la cendre rencontrant l'air ambiant" pas sur que sa soit le meilleur exemple car je l'ai ecrit en impro X)
mais j'espére que vous voyez ce que je veux dire ^^

Hors ligne

#15 11/08/2013 01:22:30

VIP
Lieu : À WoodCraft sur le FB =)

Messages : 20

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

@Apg1808 : J'ai vu le film H2G2 hier 11 je sais pas comment est le livre mais le film est tordant ^^

@choune33 : Ça fait un bail ;) Je profite de ce sujet pour te dire Bonjour :')

Sinon moi j'ai lu un tas de trucs, impossible de dire ce que je préfère^^ mais je suis plus fantastique :p

Hors ligne


DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.

"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."

#16 11/08/2013 20:32:11

Banni(e)

Messages : 396

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Bisto grange, chatam, l'auteur de da Vinci code que je sait même plus son nom etc... c'est des bons :p

Hors ligne


imageart.jpg

#17 11/08/2013 22:02:04

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Arthur on va s'entendre! J'ai lu tous les Dan Brown et 3/4 grange. Par contre Chattam jamais lu encore mais tres reputer!

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#18 11/08/2013 23:15:07

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

J'ai lu "Artemis Fowl" 1-8, "Les chevaliers d'émeraude" 1-12, Les héritiers d'Enkidiev 1-4, "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniv", bref, que des épics livres de la mort qui tue trop bien, mais THE livre, THE BEST livre, THE BEST livre FOREVER, c'est "Miss Peregrine et les enfants particuliers", C'est LE livre qu'il faut lire dans sa vie *,*

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#19 18/08/2013 14:11:05

Membre
Lieu : Comment ose-tu regarder ?

Messages : 51

Re : Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Moi perso, c'est un livre d'exercices ou j'ai mis plein de gros mots quand j'étais petit x'D

Hors ligne


Qui connaît les Vocaloid *-*
Telle est ma personnalité 11

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » Quelle est le livre qui vous a le plus marqué ?

Pied de page des forums