Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2013 00:04:04

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de xXSlasH_ThunDeR

Salut tout le monde ! 03
Voici ma Présentation.


InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :
Je m'appelle xXSlasH_ThunDeR (je préfère tout de même le pseudo : TrasherzZ mais ce n'est pas dérangeant ^^).

Mon âge :
J'ai 14 ans.

Mon pays :
France (plus précisément Marseille).

Mes passions :
J'aime beaucoup les jeux vidéos mais aussi skater ou sortir avec des amis. :)

Mon métier ou Mes études :
Je suis en 3ème à la rentrée et bon élève étant donné ma moyenne.

Mes créations sur Minecraft :
Des constructions toujours finies mais pas forcément convaincantes. Je suis plus du côté Architecte et Guerrier qu'autre chose.

Petite info en plus :
J'aime les kebab mais pas les cheater qui ont (ProgrammeDeCheat) ou toute autre forme de cheat. Après j'aime les femmes comme beaucoup d'entre nous mais je ne suis pas vraiment demandé. ^^

InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Grâce à la série Fanta Bob Show qui m'a réellement donné envie de faire mes propres pas sur ce jeu.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net:
Pour sa diversité de choix de mods, packs de textures et informations à propos du jeu.

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
Je cherchais un serveur pour jouer avec mon ami puis je l'ai trouvé superbe alors j'ai décidé de rester. ^^

Ce que j'attends de lui :
J'attends de la bonne humeur, des nouveautés et des divertissements et je sais que ce serveur en est capable.

Ce que je compte lui apporter :
Je compte faire mon maximum pour que ce que j'attends du serveur se réalise.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai observé le spawn qui est une superbe construction possédant un rez-de-chaussée, 2 étages et un sou-sol. Au rez-de-chaussée il y a 2 bibliothèques dont une (en descendant les escaliers, sur la droite) possédant le paneau du kit de début. Au sous-sol, j'ai observé 2 portails : un conduisant au Nether, l'autre ne marchant pas je ne sais pas où il mène. Au premier étage, c'est une grande mezzanine qui donne une vue d'ensemble du rez-de-chausée. Au deuxième étage, il y a une grande table de dîner où pourrait être servi le festin du roi et où j'espère je pourrai m'asseoir à l'une de ces chaises. ^^
Aux alentours, j'ai pu observé quelques maisons en ruines et un lac avec un quai sur un des côtés.
En m'éloignant un peu, derrière l'épaisse forêt, j'ai trouvé quelques maisons très sympathiques à regarder.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans et je ne me lasserai jamais de ce jeu qui peut être aussi varié que l'hésitation devant un prospectus de pizzas. ^^

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs :
Innovation-Gaming : Un serveur très connu mais sans PVP. Mon tout premier serveur, mes premiers pas (tant de souvenirs) ^^
PaintBall : Super, malgré quelques mauvais joueurs qui disent pas toujours des choses très gentilles.
Bloody Battle : Serveur PVP haut gradé mais mal fréquenté à cause du cheat et des lag.
Spacia : Petit serveur pas très connu mais à très grand avenir.
BomberCraft : Très sympa pour se détendre entre amis ou avec des inconnus.
Hypixel : Un très bon serveur possédant des mini-jeux variés.
MineSpeed : Un serveur très bien où le kit start est un full diam's. ^^
Hc.fr-minecraft.net : Le meilleur jusqu'à présent et une présentation qui demande de rassemblé toutes ses forces. 11

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Jamais, j'ai toujours été respectueux avec n'importe qui sur un serveur Minecraft.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le PVP est autorisé à conditions de ne pas transformer le serveur en full PVP et par rapport au score, plus on élimine de personnes, plus notre score baisse.
-L'amabilité est une chose très importante afin de garder la bonne humeur et ne pas insulter d'autres joueurs.
-Ne pas grief les propriétés des autres joueurs afin de garder une bonne entente entre nous et ne pas casser les projets des autres en cours.

Merci d'avoir lu. :)
J'espère vous plaire en tant que joueur du serveur HardCore. 03

Hors ligne

#2 04/08/2013 17:35:51

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de xXSlasH_ThunDeR

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite et il manque un élément essentiel à ta candidature! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 04/08/2013 18:34:35

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de xXSlasH_ThunDeR

D'accord merci :)

Hors ligne

#4 20/08/2013 22:02:09

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de xXSlasH_ThunDeR

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il te manque encore un élément essentiel a ta candidature, que tu trouvera en relisant le règlement et/ou en jetant un oeil aux autres candidature acceptée

Dernière modification par Nimovitch (20/08/2013 22:02:58)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums