Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2013 22:20:43

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

[NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

Bonjour,


Aujourd'hui, j'ai longuement mijoté à plusieurs choses, notamment à la construction d'une immense cathédrale sur la carte toute fraîche proposée par Tronic. Le modèle sera proche de celui de la Team LanguageCraft mais notre atout, à nous, ce sera que toutes les resources ont été collecté, et la batisse construite en Survival.


Je compte donc sur vous tous, pour m'aider à me lancer dans ce projet, la cathédrale est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=aS2hXNAS … 147niKqfRb (la cathédrale en construction est visible de 0:30 à 2:18.

Reste encore un choix, c'est de construite les habitations autour de ce momument (>2:18)

C'est soit une cité construite autour, ou une cité construire à une centaine de blocs du centre ville.




Attendez avant de vous lancer,
Car on peut également choisir une autres des créations de cette team où de quelqu'un d'autre.




TOUTES LES LIENS POUR LE SONDAGES SONT ICI :
[A partir de 1:15]Choix 2 : http://www.youtube.com/watch?v=47kEtPYY … 147niKqfRb

Dernière modification par Zaza45 (14/08/2013 22:21:57)

Quelle construction auriez-vous l'envie de reproduire ? (Vous et moi)

Lem Cathedral, a Medieval City [Une cathédrale style médiéval] 0%
Lem Castle, a Medieval City [Un chateau style médiéval] 56%
Un autre monument reproduisable (au fait, on s'en fout un peu^^) (postez un commentaire) 44%
Nombre de votes : 9

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#2 14/08/2013 22:38:41

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

Bof, cette cathédrale est pas top :/
Le château est bien, mais peut être trop grand ^^

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#3 14/08/2013 23:42:21

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

rien est trop grand, du fait je vote pour un immense château (que l'on pourrait faire au centre d'un lac ^^ )

Hors ligne

#4 15/08/2013 18:50:01

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : [NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

J'attends vos réactions de plus belles. Le sondage étant ouvert à tout le monde !

Si vous avez des idées de constructions à reproduire ; c'est ici


EDIT : Je recherches également des personnes pour m'assister dans ce travail. Thx.

Dernière modification par Zaza45 (15/08/2013 19:04:45)

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#5 15/08/2013 19:05:18

Membre

Messages : 308

Re : [NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

Si tu veux un avis personne ne t'aideras beaucoup les premiers mois..
Attends un peu car nouvelle map veut dire refaire une base et beaucoup de gens y compris moi, on envie de repartir sur de bonne base ce qui veut dire faire une jolie base et cela ne prend pas deux jours.

Je te conseille d'attendre novembre pour commencer un projet aussi grand que celui là, tu auras plus de gens  volontaire, moi y compris, je voudrais bien t'aider à fournir les matériaux mais avant tout laisse les joueurs le temps de créer leurs nouvelles bases.


J'espère que mon argument t'aura servi.

Cordialement.
Webuzo ! ;D

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#6 18/08/2013 18:12:42

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : [NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

Ok. Merci tout le monde :)
Je souhaiterais maintenant avoir un choix d'un monument.
Proposer-le ici.

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#7 18/08/2013 21:14:19

VIP

Messages : 151

Re : [NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

Je suis d'accord avec Webuzo : au lancement de la map tu ne trouveras probablement pas grand monde pour mener à bout un projet commun étant donné que chacun voudra reconstruire sa propre base. Et c'est normal, puisque c'est la première chose qu'on veut construire en arrivant quelque part 17

Sinon la cathédrale ne m'emballe pas trop, le château déjà plus 01 Personnellement construire ma propre maison me prendra pas mal de temps donc je ne pourrai sans doute pas aider au début..

Hors ligne

#8 18/08/2013 21:48:09

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : [NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

En faites je change de vote,plutôt un autre monument par exemple comme la tour eiffel où on pourrais mettre des magasins des restos etc.

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#9 22/08/2013 20:58:11

Membre
Lieu : Quelque part à Oas-Island

Messages : 90

Re : [NewMap FB] Construction d'un gigantesque monument

Pourquoi pas une cathédrale mais personnellement, je trouve que ça serait mieux de nous même en faire les plans. Plutôt que du copier coller :) Sinon l'idée de créer une grande mégalopole a été énoncée. POurquoi ne pas la faire là bas ?

Hors ligne


Avis à tous : Je n'ai pas un skin de nudiste.
Je ne suis qu'un aborigène à la recherche de cigales à croquer (miam 03)

fr-minecraft-net-964d6b6b-698993.pngfr-minecraft-net-e4a20151-3594180.png

Pages :: 1

Pied de page des forums