Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2013 00:44:51

VIP

Messages : 435

3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Aujourd'hui, et après une longue attente peut etre parfois stressante, je vous délivre à tous les résultats du 3ème Grande concours d'Architecture !

Avant cela, j'aimerais tout de même vous apporter notre mécontentement quand a la mauvaise gestion des participant au build de leur parcelle.
Que se soit par leurs abandons, leur demande incessante  de pouvoir leur voir rajouté un joueur a la construction. Et cela se ressent dans les notes.
Je tiens a vous rappelé que même si nous sommes dans un jeu, ça reste tout de même un concours avec des règles bien précises et je vous rappel que le concours sert a déterminé qui seras ou non futur architectes.

Je vous dévoile quand même quelques chiffres et un petit bilan :

-3 semaines de préparation
-3 semaines de build
-2 semaine de notation
-12 juges
-18 participants inscrits
-12 participants notés
-3 participants n'ont presque rien construit
-6 participants n'ont rien construit ou ont abandonné
-3 Architectes nommés
-1 Architecte en test

La décision du classement final a été  discutée avec les membres Architectes qui se sont présentés lors de la réunion de délibération, durant laquelle se sont opérées des explications sur les notes distribuées et des ajustements afin de pouvoir rendre compte au mieux de l'implication de chacun.

La décision des architectes qui rejoindront la Team d'Architectes a également fortement été discutée afin de pouvoir faire de la Team d'Architectes une team variée, et surtout, espérons le, motivée à apporter ce qu'il ont de meilleur en eux aux serveurs FR-Minecraft 01


Le classement

Voici pour vous le classement définitif de ce concours d'Architecte, bravo aux participants qui ont pu confirmer une place dans celui-ci !

    1.     Miilki et badaledgael
    note (/40) : 24
    2.     Furius-angel et Helgrims
    note (/40) : 24
    3.     Jr-123g
    note (/40) : 19.5
    4.     Margoulino
    note (/40) : 19,5
    5.     Zougoukata
    note (/40) : 14
    6.     Webuzo
    note (/40) : 13
    7.    Mixelcraft10
    note (/40) : 10.5
    8.     Imanda et Ray-box
    note (/40) : 6
    9.     dvd022
    note (/40) : 5
    10.    Ezreal974
    note (/40) : 1.5
  Ksylee, zerkya, ponette, shelliak et genius25 et pikaolive

Les récompenses

Les 4 premiers du classement se verront remettre en tant que récompense un cadeau très utile à leur évolution en jeu sur le serveur de leur choix entre le FreeBuild et le Semi-RolePlay. Ces joueurs sont donc priés de signaler leur serveur de prédilection en réponse à ce message !

Encore bravo à eux !

Les Architectes

L'équipe d'Architectes se voit grandir de 3 nouveaux membres, qui prendront leur fonctions dès que possible sur nos serveurs ! Si toutefois ces heureux nominés se refuseraient à une telle consacration, ils sont priés de le signaler le plus rapidement possible, par mp à moi-même...

Mais qui sont ces 3 nouveaux venus? Ils ont été choisis minutieusement par les membres du jurys ayant participé aux délibérations... Ils ont été choisis sur des critères précis et sur leur activités, ils sont ces 3 personnes:

Miilki
Badaledgael
Furius-angel
et
Jr-123g en test dès que possible sur le créa pour une ultime épreuve en direct.

Ils font donc à partir d'aujourd'hui partis de l'équipe d'Architecte et seront conviés à tout les grands builds officiels de nos serveurs! Divers projets les attendent déjà; ils en sauront bientôt plus.

Bravo à eux qui ont su montrer une réelle volonté de réussir avant, pendant et même après ce concours !

Mais vous n'avez pas encore tout vu...

Merci à tout les participants, à tout les membres du jury, à tout ceux qui ont participer de prêt ou de loin a l'élaboration de ce 3ème Grand Concours d'Architecture! Peut être à bientôt pour un nouveau concours ?... Le futur nous le dira...

Dernière modification par Radithaise (30/07/2013 08:36:51)

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#2 30/07/2013 00:49:05

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Félicitations aux vainqueurs :)
Et dommage pour la parcelle de bada et miilki qui a été ravagée (juste quelques blocs, si je me souviens bien) par des flammes (j'ai pas pris en compte ça, je ne savais pas :x)
Bravo bravo !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 30/07/2013 00:49:48

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Bravo aux trois (ou quatre ?) nouveaux architectes ! J'ai été content d'aider à l'élaboration de ce concours, même si au final ça n'a pas été parfait ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#4 30/07/2013 00:58:37

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Super ! Bravo a tout les participants et félicitations aux gagnants de se concours :)

Hors ligne


serenityxfn.png

#5 30/07/2013 01:08:16

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Même si je fais fait pas partie des archis, je souhaite la bienvenue aux p'tits nouveaux dans la team et surtout les félicite pour le travail effectué ces dernières semaines.
J'espère pour vous également une bonne intégration ! :)

Blood

PS : C'est le 3ème concours, pas le deuxième, corrige ta dernière phrase :3

Dernière modification par BloodInTheShadow (30/07/2013 01:42:40)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#6 30/07/2013 11:49:06

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Eh bien bravo ! Je suis quand même étonné que peu de parcelles aient été finies, mais je félicite les gagnants de ce concours ! ;).
Je reste quand même stupéfait des notes très très basses pour certains... Mais que voulez vous ? ^^
Mais encore bravo aux architectes de ce concours ! Je leur souhaite bonne chance pour la suite

Je pense que je vais participer au prochain concours... S'il y en a un... :p

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#7 30/07/2013 13:31:38

Membre

Messages : 847

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Bravo a tous, ayant moi même participé en tant que jurys je peux aussi dire que voir toute ces parcelles commencés et pas fini ca me désolé un peu :/

Bravo aux gagnant/nouveaux archis, bienvenue :)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#8 30/07/2013 14:31:06

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

ouah ! merci à vous ! :)
(radiii, badalehdgal et pas badaledgael ! ^^)

Hors ligne

#9 30/07/2013 15:50:59

VIP

Messages : 695

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

bravo a tous ! :)
Mais, j'ai une question : Imaginons qu'un joueur X gagne ce concours d'architecte mais qu'il soit un imbécile irrespecteux kikoolol, serait-il quand même accepté? ou appliquez vous le même regard que sur ceux qui se présentent sur le fofo ? (j'imagine que oui, c'est juste une question hein ^^)

Sinon, Bravo aux nouveaux archis, j'espère qu'ils feront des très beaux builds, et je n'en doute pas ;)

clem

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#10 30/07/2013 15:57:23

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

ptitclem: Personne n'est accepté d'office non ^^ c'est pareil si la personne ne sait pas build en équipe, etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#11 30/07/2013 16:24:19

Membre

Messages : 416

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Bien joué et bravo aux gagnants :)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#12 30/07/2013 16:29:02

Membre

Messages : 150

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Pour répondre à ptitclem08 nos grades ne sont pas définitifs et si le comportement du joueur et considéré comme non sociable alors il sera rétrograder par un vote entre architecte

Dernière modification par coconutsdown (30/07/2013 16:29:59)

Hors ligne

#13 31/07/2013 12:43:57

VIP

Messages : 695

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Merci a vous deux pour vos réponses, j'imaginais bien que cela se passait comme ca :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#14 31/07/2013 18:30:02

VIP

Messages : 1 114

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

GG a tout les gagnans =D

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#15 06/08/2013 20:09:50

Membre

Messages : 308

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Bravo à tous

J'ai hâte au prochain concours ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#16 18/08/2013 19:57:04

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Je rentre tout juste de vacs... et je me rend compte que j'arrive 3ème ! et avec seulement 2 semaines de build 12
Bien sûr bravo aux gagnants, et en particulier à Miilki, mon voisin de parcelle ( et aussi de ville sur le FB ^^ ) !

Radithaise a écrit :

Les 4 premiers du classement se verront remettre en tant que récompense un cadeau très utile à leur évolution en jeu sur le serveur de leur choix entre le FreeBuild et le Semi-RolePlay.

Les 4 premiers joueurs ? ou les 4 premières teams ? Parce que là je suis juste à la limite... 3ème parcelle mais 5ème joueur du classement...

Radithaise a écrit :

Jr-123g en test dès que possible sur le créa pour une ultime épreuve en direct.

Un test de build je suppose... ou bien un entretient ? En tout cas sachez que le grade d'architecte est celui que je préfèrerais obtenir parmi le staff, que je suis motivé pour entrer dans cette fonction, après pile 9 mois d'ancienneté et 385 heures de jeu sur le FB, et que j'espère faire de mon mieux dans le rôle d'architecte si je suis accepté ! Suite de la conversation par MP...

Bein oui je voudrais bien finir ma parcelle ! Je laisserais quand même pas ce projet en plan...

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

#17 18/08/2013 21:43:48

VIP

Messages : 435

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

Jr123 mp moi tes dispo de la semaine en soirée s'il te plait.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#18 24/08/2013 15:43:51

Membre

Messages : 22

Re : 3eme Grand concours d'architectes: RESULTATS

c'est ou qu'on peut trouver les images des builds ?

Hors ligne


blasondarkevil.png

Pages :: 1

Pied de page des forums