Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2013 15:21:35

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de MaldemL

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MaldemL
Mon âge : J'ai 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le voyage et puis bah...j'aime bien minecraft
Mon métier ou Mes études : étudiant
Mes créations sur Minecraft : je ne me souviens pas vraiment mais j'ai deja géré un serveur, du coup pas mal de constructions
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En jouant a Urban Terror, a force d'entendre parler de ce jeu sur ts je suis parti voir et j'ai accroché direct
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je cherchais un serveur hardcore
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par hasard, en fait je cherchais des news sur minecraft pour me mettre à jour parce que ca faisait plus d'un an que je n'avais pas miné, je suis tombé sur ce site, je voulais un server hardcore, c'était parfait.
Ce que j'attends de lui : m'éclater
Ce que je compte lui apporter : hmm difficile, de la bonne humeur on va dire
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu la pancarte indiquant le kit de survie, j'ai fait un tour dans l'enorme batiment, j'ai ete voir la grande fontaine et depuis le hall du batiment je suis sorti par la porte sans porte que j'ai trouve bien sympatique, (le mur en acordeon). J'ai ete voir le grand bateau delabré, je suis monté sur l'épave, j'ai repéré la cabane a cookies et me suis promené au pif.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis les premieres versions
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur beaucoup de petits serveurs avec très peu de slots, j'ai franchi le pas et me suis inscrit sur un vrai serveur un peu plus tard: les démineurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, de minefield (j'avais posté une candidature un peu comme tout le monde en decouvrant minecraft)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La regle la plus importante pour moi est bien entendu celle concernant le grief. On detruit pas les constructions des copains copines sans remettre le tout à l'identique. Aussi, un point que je trouve tres important: le respect du paysage, les arbres volants c'est pas possible pour moi, meme en solo je suis un maniac de la coupe integrale; voila pourquoi je ne porte pas le biom jungle dans mon coeur.
Les règles du serveur? Ok !

Dernière modification par MaldemL (25/08/2013 16:40:31)

Hors ligne

#2 25/08/2013 15:23:11

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de MaldemL

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
la visite est un point important de la candidature, étoffe un peu la tienne :)
il manque également un élément essentiel en fin de candidature que tu trouvera en relisant le règlement et/ou en jetant un oeil aux candidatures acceptées

Alors pour résumé une règle c'est simple, parmis les règles contenue dans le règlement, tu en prends une que tu trouve important
et tu nous l'expliques avec tes mots, tu la résume en gros :)

Hors ligne

#3 25/08/2013 16:08:16

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de MaldemL

J'ai complété !

Hors ligne

#4 25/08/2013 18:59:11

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de MaldemL

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite et description est encore un tout petit peu trop courte, un effort et c'est dans la poche :P

Hors ligne

#5 25/08/2013 19:20:11

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de MaldemL

Tant pis j'abandonne, je trouve le coup de la visite terriblement ennuyeux. Je ne comprends vraiment pas l'interet d'etre aussi pointilleux la dessus.

Ciao, bonne continuation.

Hors ligne

#6 25/08/2013 19:30:58

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de MaldemL

Bah c'est pas terrible non plus,
on ne vous demandes que 5 ou 6 lignes avec un descriptifs, du détails ect
tu y étais presque il ne te manque pas grand chose, tu visite un ou deux batiment dans le spawn
tu nous le détails et le tour est jouer :)


Pourquoi être si pointilleux ? parce qu'on a une communauté excellente, même nos plus jeune joueurs
y sont passé et l'ont fait, celà aide a maintenir cette communauté comme elle est, c'est a dire dans l'ensemble
assez mature et respectueuse du jeu des autres.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums