Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2013 19:31:59

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

[RP] Dynasty Beginning

# Dynasty Beginning !#

dynastyecussonre.png

-Soldat : «Mon Seigneur , Mon Seigneur,L'académy vient d'être assiégé par nos ennemis , Ils ont fait venir un monstre de l'ancien temps qui a tout détruit sur son passage . »
-Ezarius : «  Diantre , comment ont ils réussi sens que nous puissions nous défendre ?! »
-Soldat : «  Ils nous ont attaqué pendant la nuit messire ! »
-Ezarius : « Damned ! Ils ne nous laissent aucun repos ! »
-Soldat : « Sir, que faisons-nous? »
-Ezarius : «  Soldat, dis à tes compagnons de prendre le maximum de choses possibles »
-Soldat : « Oui , Mon Roi ! »

L'Academy était dévasté , les livres brûlés , nos femmes et nos enfants gisaient sur le sol, notre seul espoir restant était la vengeance ! Mais d'abord nous devions nous regrouper pour reprendre des forces , nous avions perdu la moitié de nos valeureux guerriers !
Nous partîmes dès que possible trouver un autre endroit plus chaleureux pour installer notre nouveau campement et commencer a nous relever de nos blessures .

-Ezarius : «  Soldat ! , nous allons devoir passer par l'enfer pour trouver notre terre promise ! »
-Pierre : «  Mon Roi? »
-Ezarius : « Oui , Seigneur Pierre ? »
-Pierre: « Moi et mes soldats nous pensons que nous devrions nous trouver un nom de groupe . »
-Ezarius : «  j'y songeais aussi, réunis nos soldat. »
-Pierre : «  Oui , Mon Roi ! »
-Ezarius : « Soldat , notre sang coulent dans nos veines depuis plusieurs dynasties , nous avons le même sang , nous devons réécrire notre Dynasty, une nouvelle ère commence et nous nous ferons appeler les Dynasty , Êtes vous avec moi soldat Dynastiens ! ?
-Foule : «  Gloire A Notre Dynasty !! »
-Ezarius : «  Nous Pouvons Commencer notre reconstruction ! »

Les Dynastiens travaillèrent dès mois et se terrent comme des nains pendant plus de 2 mois , jusqu'au jour où un mal arriva, Comment , Qui , Tant de questions !

Suite : Dynasty Envahissement

Dernière modification par Ezarius369 (15/08/2013 19:58:58)

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#2 15/08/2013 19:42:01

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [RP] Dynasty Beginning

Bravo Eza! J'aime beaucoup :) quelle imagination je n'aurais jamais pu trouver cette origine a votre nom! En tout cas continue c'est super bien fait ^^

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#3 16/08/2013 00:55:20

Membre

Messages : 60

Re : [RP] Dynasty Beginning

Très bon RP mais je trouve qu'on ne parle pas assez du personnage principale c'est à dire : iManda

Hors ligne

#4 16/08/2013 03:35:01

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP] Dynasty Beginning

Manda a écrit :

Très bon RP mais je trouve qu'on ne parle pas assez du personnage principale c'est à dire : iManda

J'avoue que ça manque... Mais c'est le suspense. Le personnage principal se fait désirer évidemment.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#5 18/08/2013 03:05:09

Membre

Messages : 283

Re : [RP] Dynasty Beginning

Beau RP , en plus il y'a les meilleurs personnages dedans ;p !

Hors ligne

#6 18/08/2013 10:59:53

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [RP] Dynasty Beginning

pierredu62144 a écrit :

Beau RP , en plus il y'a les meilleurs personnages dedans ;p !

Non moi je trouve qu'il a oublier un personnage asser important : Djamalos, sans lui se rp n'a aucun sens =p

Dernière modification par Djamalos (18/08/2013 11:01:45)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#7 28/08/2013 11:28:38

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [RP] Dynasty Beginning

Et la suite alors ? :p Beau début de récit !

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

Pages :: 1

Pied de page des forums