Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 20:26:41

Membre

Messages : 13

[Attente] Présentation de alexischupinou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : alexischupinou
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sprort de glisse , jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : 4 eme
Mes créations sur Minecraft : Je ne sais pas si vous prenez ça pour une création mais je commence une ville en simple joueur
Petite info en plus : Ce serveur à l'air assez grand et il y a beaucoup de chose a lire mais pas très grave 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un copain
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car ça description me plaisait bien
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur la liste des serveur de *PUB*
Ce que j'attends de lui : Que l'on s'ennuie jamais 01
Ce que je compte lui apporter : Pourquoi pas des idées
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai regardé la vidéo d'introduction de ce serveur (Hardcoor) et le manoir me plais bien
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa dois faire environ 2~3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui c'était Oufcraft mais il a fais faillite J'ai du jouer 1 ans dessus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non jamais et j'èspere de jamais l'être

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Qu'il ne faut pas grief ce n'est vraiment pas sympa pour le gars (ou fille 01 ) qui ce fais grief et si quelqu'un le fait il sera sanctionner d'un ban définitif ou occasionnel

Hors ligne


tnt tnt tnt Je ne suis pas un méchant tnt tnt tnt
                                                               11

#2 29/08/2013 20:28:30

Membre

Messages : 13

Re : [Attente] Présentation de alexischupinou

Désoler pour le "*PUB* " j'avais oublier ça donc je reformule
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur un site

Hors ligne


tnt tnt tnt Je ne suis pas un méchant tnt tnt tnt
                                                               11

#3 29/08/2013 20:47:53

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de alexischupinou

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,
la visite est une partie importante de la candidature, visite et décris nous avec un maximum de détails ce que tu as vu
Il manque également un élément éssentiel en fin de candidature que tu trouvera en re(lisant) le règlement du serveur et/ou en jetant un oeil aux autres candidatures acceptées

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums