Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 23:16:07

Membre
Lieu : Faction Serenity

[RP]Agronyth le commencement, la chute et le retour

Bonjour je me prenome Zorropall, Ancien Agronythiens toujours pres a vous planter une fleche entre les deux yeux mais vous m avez oublier ou jamais connu Agronyth une fac disband fait son grand retour avec comme admin MOI Zorropall.

RP le début d'Agronyth,
par Bigouditop

Tout comenca quant blue_point arriva sur origine depuis le bateau "Serenity" .
Il savait où il était , il connaissait son rôle ici . Il devait fonder sa faction . Il parla avec les gens de son projet :
"Qui veut me suivre ?"
Personne . Sauf deux :
"Je me nomme bigouditop , bigou pour les intimes .
-et moi salamyVLM , tu peut me faire confiance ."
Alors les compagnons s'élancèrent sur les archipelles qui entourèrent Origine . Puis , à un moment , Blue s'écria :
"Ici , il faut construire ici !"
"-ok" , dirent bigou et salamy .
Ils construirent . Malheuresement , ils n'avait rien pour se battre , ils durent combattre
Puis les 3 eurent la même idée .
La cité celeste d'Agronyth existe , elle n'est pas une légende : on en est la preuve .

La mort vous guette
levez vos têtes
Vous , insouciants , que vous êtes bêtes
vous êtes sous nos pieds
La mort viens du ciel !
La faction Agronyth
Agronyth , la cité céleste , vous est présenté

RP la chute d'Agronyth
par Zorropall

-Tout les membres en état d alerte! s écria Blue_Point notre  administrateur vénéré.
Les membres devenu combattants en l'espace d un instant TOUTE les factions adversaire était a nos portes enfin sous nos pieds car nous étions une faction volante.
-Tout les modérateurs de notre faction essayer vainement de motivés les troupes "Touts nos ennemis sont sous nos pieds la gloire nous attends ou... la mort"
"on peut faire mieux comme motivation" pensa le nouveau venu Zorropall
L alerte retentit ils avaient franchi notre sol.
Les guerriers ressentir la peur antique du a la guerre.
Choune33 tuant un adversaires d une flèches dans le cœur recevit un coup de couteau meurtrier mais par une magie inconnue elle bu de la mentalo a la framboise  et sa vie se régénéra d une manière si rapide et si forte que laisser pour morte elle se releva se vengea de son assaillant d une flèche dans le dos.
Zorropall Bigouditop ainsi que Blue_Point et d autres membres tentèrent de rejoindre le quartier primaire ou les armes et armures mythique ayant des pouvoir dépassant l imagination humaine mais les assaillant l avait déjà prit d assaut une seule solution possible combattirent jusqu'à  la mort.
Jusqu'à a La chute des Anges.
Nos membres tombèrent de 1 a 1.
Au bout de cinq longue heures de combat il ne restaient plus qu un commando minable,ridicule face la menace enemis:
debout restaient
-Blue-Point
-SalamyVLM
-Bigouditop
-Claroca
-Choune33
et enfin
-Zorropall
Ils se battirent vaillamment mais ne purent gagner ils durent se fondre dans la masse certains disparurent a jamais des mémoires d'autres se repentir.
Mais d autres encore vivaient avec l espoir qu un jour Agronyth se renvole.
et ce jour c est dans...

La suite demain.

Dernière modification par Zorropall (30/08/2013 00:24:20)

On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#2 30/08/2013 09:18:59

VIP

Re : [RP]Agronyth le commencement, la chute et le retour

Bon ! 03
Tu a déjà recréer ? Parce que je suis partant pour t'aider à t'installer ;)

supersignpowa.jpg

#3 30/08/2013 11:43:23

Membre

RP la chute d Agronyth
par Zorropall

Chapitre 1

Un beau matin Zorropall sortit de sa torpeur quand il entendit le chant des poulet les prix des armures et armes.
Il était arriver a Origine, en passant devant le capitaine il lui envoya un écus pour payer le prix du transport quand il les vit ils étaient la c est parent après 13 ans d inquiétude il arriva enfin il les serra ils avaient désormais 26 l age légal pour créer sa faction il savait déjà quelle était sa destinée recréer agronyth Faction Volant de Ses arrière arrière grands parents sa famille avait toujours cru qu un jour Agronyth se revolerait et ce jour sera dans moins d une semaine! avant le retour de la faction il avait un peu de temps il devait trouver ces acolites Choune33 et bigouditop.
Pourquoi les arrières arrières petit fils et filles portes t il le même noms que leurs parents: a cause de la prophétie
Dans 300 ans les descendants des Agronythiens s élèveront.
donc le lendemain il partit voir choune33 cette dernière ayant beaucoup cru a la prophétie avait épingler des annonces sur la place public elle se fit une joie a l idée qu ils étaient ceux qui devaient réaliser la prophétie, ce ne fut pas dur de la convaincre:
a peine ais je pénétré dans sa maison que je vit des valises entasser devant la porte plus de doute elle m attendait avec bigou mais je vint seul, je lui expliqua mes idées sur la création d Agronyth.
Il fallait convaincre bigouditop cela serait plus dur sa famille traumatiser par la chute de leur citer ils se réfugient donc dans un en droit ou il ne pourrait tomber les célèbres mine de Mithral.
Une fois arriver devant de majestueuses portes ils demandèrent bigouditop ils attendirent attendirent attendirent encore et encore quand tout a coup la porte grinçât envoyant en l air un nuage de fumée une fois la fumée dissiper ils le virent apparemment il venaient de se réveiller mais le sourire au lèvres alors que d habitude ils étaient de mauvaise humeur et méfiant a l idée de leurs voler leurs cher diamants alors de choix options pourrait démontrer sa bonne humeur: soit il nous attendait aussi soit il a trouvait des diamants...
Se fut durent il ne voulut point quitter ses mine chéries ils y avaient tellement de chose a miner alors ils nous proposa de parler de la propheties et tout et tout a sa faction pour que nous bénéficieront d aide matériel de sa faction naine.
Nous acceptâmes volontiers.

Dernière modification par Zorropall (30/08/2013 12:17:53)

On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog

#4 30/08/2013 12:17:58

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Houla, bas moi tuer d'un coup de flèche :o
Je suis: Super Choune ^^
Sinon: je vais voir avec mon chf si nouos pouvons t'aider 01
Agronyth un jour: agronyth toujours :3 (c'est pas Pumpkins ça? Oo)

eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#5 30/08/2013 12:32:33

Membre

Chapitre 2

Nous reparttimes bredouille de ces magnifiques mines de Mithral.
-Choune connais tu un endroit sur pour qu Agronyth se renvole? demanda Zorropall
-Euh... ou pourraitons cacher une faction volante.Dit elle l air pensif.peut etre accoter de chez moi de chez les Phenix!
-ah... tu as deja une faction? bon sa me fait un fondateur en moins donc il restent que moi Zorropall un sur trois...
Zorropall quitta choune sur cette phrase et parti en quete dela terre promise.
Il chercha chercha et chercha encore et ne trouva pas sa terre a bout de force et tennailler paar la faim il decida d utiliser la magie des slache pour retourner sur le Serenity.
Se restaurant a l auberge il reparti dans une autre direction cherchant la terre promise ne la trouvant toujours pas, il reutilisa la magie des slaches.
il ne la trouva pas mais continua a la chercher avec lespoir de la trouver un jour.

I <3 my French-Bulldog

#6 30/08/2013 12:34:26

Membre

la suite des que j ai de l inspiration et choune il faut toujours flatter le smodos

I <3 my French-Bulldog

#7 30/08/2013 12:40:20

Modératrice

Qand tu verras voler un phénix de glace: c'est bon signe (ou phénix de feux 11 )

eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#8 31/08/2013 18:04:49

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Beau rp , même si on peut faire mieux ^^

Revenons à nos moutons . Premièrement , merci à zerkya d'aider la relève d'Agronyth . Si je suis deban un jour ... Pendant une semaine , Je vais certainement aller chez agronyth ^^ Mais seulement une semaine . Et j'ai dit peut être ^^

Et souvenez-vous : La mort viens du ciel .

Dernière modification par bigouditop (31/08/2013 18:09:53)

signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#9 01/09/2013 14:01:54

Modératrice

Juste Zorro: Pas de double post :3

Pages :: 1

Pied de page des forums