Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2013 21:25:42

Membre

Messages : 73

[Attente] Présentation ironfire123

Builder sur le Freebuild. Grade => Builder :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Heu... Me rappelle pas, mais c'est des mais qui me l'ont conseillé je crois.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est le seul bon serveur où il n'y a pas de kikoos.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En regardant sur fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Heu, tout ce qu'il faut d'un Hardcore.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour le moment, rien, sauf le spawn qui est génial.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, pas d'autres serveurs, que du solo.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ben non. :)

Règle d'or des serveurs, que j'ai retenue :
Il est interdit de faire des demandes de vérification de candidature In Game auprès de modo/Op.

Dernière modification par ironfire123 (30/08/2013 22:35:22)

Hors ligne


eJzLLMrPS8ssSjU0MlbQVajwSCwuBqLMPK6g1JTikvy81NIihdQShcSy1LyS0qLM1CKuTIQOLvf8FAX_NIXwxCIu3_zSvJLEzLxiLiNTUzg2AABmph9P.png

#2 30/08/2013 21:35:08

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation ironfire123

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,
la visite est une partie importante de la candidature, visite et décris nous avec un maximum de détails ce que tu as vu
Il manque également un élément éssentiel en fin de candidature que tu trouvera en re(lisant) le règlement du serveur et/ou en jetant un oeil aux autres candidatures acceptées

Hors ligne

#3 02/09/2013 22:41:55

Membre

Messages : 73

Re : [Attente] Présentation ironfire123

Up

Hors ligne


eJzLLMrPS8ssSjU0MlbQVajwSCwuBqLMPK6g1JTikvy81NIihdQShcSy1LyS0qLM1CKuTIQOLvf8FAX_NIXwxCIu3_zSvJLEzLxiLiNTUzg2AABmph9P.png

#4 02/09/2013 22:51:23

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation ironfire123

Il manque toujours ce que je t'ai citer dans mon message précédent :)

Hors ligne

#5 03/09/2013 09:56:33

Membre

Messages : 73

Re : [Attente] Présentation ironfire123

AH ok, ben là je ne peux plus modifier, je le ferais vendredi soir, ou bien ce week-end.

Hors ligne


eJzLLMrPS8ssSjU0MlbQVajwSCwuBqLMPK6g1JTikvy81NIihdQShcSy1LyS0qLM1CKuTIQOLvf8FAX_NIXwxCIu3_zSvJLEzLxiLiNTUzg2AABmph9P.png

Pages :: 1

Pied de page des forums