Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/09/2013 21:12:09

Membre

Messages : 3

[Attente] présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :draken195
Mon âge :14ans
Mon pays :france
Mes passions :music, natation, tir a l'arc et surtout minecraft.
Mon métier ou Mes études :3ème.
Mes créations sur Minecraft :un arbre géant dans lequel  j'ai une maison a l'intérieur et au sommet et un  grand pont qui relie l'arbre a ma ville,un village de pnj, une maison sur l'eau et sur un pic de montagne
Petite info en plus :cela fait 4 jour que g minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant des vidéo de fanta et bob et une série de naito75 avec azzdingue
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je cherhai  de l'aide pour plein de chose d'on j'avez besoin et je vous est trouver votre site est super j'ai trouver tout se que je chercher et bien plus encore
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en cherchant des information sur minecraft
Ce que j'attends de lui :surtout des amis, il est super y a tout dessus qu'avoir de plus
Ce que je compte lui apporter :un nouveau fan et du respect et quand je me serai familiarisai j'aiderai les nouveaux arrivants mais sa prendras du temp je débute sur minecraft mais je sais assez de chose pour survivre.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :des décor inoui(normale c la première foi que je suis en mutijoueurs) des personnes trés sympathique j'ai même réussi a sortir du village ahah mai après quand j'ai visité je suis tombé dans un trou c'est ballot.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 jours je sais je suis pas assez expérimenté ^^.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non vous êtes le premiers
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :la premiéres régles est de ne pas détruire les fondations sinon on est punis pour notre acte mais a quoi sa sert de détruire les fondations c'est beau.
ps: dsl pour les fautes d'otographes j'espere que vous m'accepterez.

Hors ligne

#2 02/09/2013 21:15:34

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Bonjour,
La visite est un élément important de la candidature, alors visite un peu et décris nous ce que tu aura vu, avec un maximum de détails.

Il manque également un élément éssentiel en fin de candidature que tu trouvera en (re)lisant le règlement et/ou en jetant un oeil aux autres candidatures acceptées.

Hors ligne

#3 03/09/2013 12:10:53

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] présentation

en gros il vaut que je relise les régles et il manque quelque chose a la fin de la présentation c sa

Hors ligne

#4 03/09/2013 12:28:08

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] présentation

C'est ca + étoffer ta visite :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums