Pages :: 1
Bonjour, bonsoir,
Comme vous le savez surement, certains portails du Spawn ont des problèmes de téléportation, ce problème peut être facilement résolu, mais tester tout les portails prend du temps ! :/
Vous pouvez donc poster a la suite de ce message tout les portails que vous savez bugués, afin que nos modérateurs s'occupent de les remettre en fonction =)
Je commence :
-La Factory
-LVC
-Sector H
A vous !
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
pour faire plus simple il faut boucher sur 3 case en dessous si y'a un cube de vide on peut se retrouver dedans
Blood à cité tout les portails bugé que je connaissait. :o Mais par moment il y a des gros bugs sur tout les portails et on apparait dans le vide,ça m'est arrivé une fois et j'ai été kick par le serveur pour fly... ;(
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Oui Coco, mais les builders ne sont justement pas autorisés a toucher aux portails, donc signalez pour que les modos règlent ça ;)
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Pages :: 1