Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2013 19:03:03

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

[IMPORTANT] Les portails sur le FreeBuild ! :)

Bonjour, bonsoir,

Comme vous le savez surement, certains portails du Spawn ont des problèmes de téléportation, ce problème peut être facilement résolu, mais tester tout les portails prend du temps ! :/
Vous pouvez donc poster a la suite de ce message tout les portails que vous savez bugués, afin que nos modérateurs s'occupent de les remettre en fonction =)

Je commence :

-La Factory
-LVC
-Sector H

A vous !

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#2 03/09/2013 22:55:32

Membre

Messages : 150

Re : [IMPORTANT] Les portails sur le FreeBuild ! :)

pour faire plus simple il faut boucher sur 3 case en dessous si y'a un cube de vide on peut se retrouver dedans

Hors ligne

#3 04/09/2013 14:22:40

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : [IMPORTANT] Les portails sur le FreeBuild ! :)

Blood à cité tout les portails bugé que je connaissait. :o Mais par moment il y a des gros bugs sur tout les portails et on apparait dans le vide,ça m'est arrivé une fois et j'ai été kick par le serveur pour fly... ;(

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#4 08/09/2013 21:30:54

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [IMPORTANT] Les portails sur le FreeBuild ! :)

Oui Coco, mais les builders ne sont justement pas autorisés a toucher aux portails, donc signalez pour que les modos règlent ça ;)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: 1

Pied de page des forums