Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2013 20:15:25

Membre

Messages : 13
Site Web

Problème de migration mojang

Bonjour à tous, désolé du spam

Voilà déjà longtemps que j'ai acheter Minecraft, mais le problème c'est que il y a quelques temps Minecraft ne s'achète plus sur le site officiel : http://minecraft.net/. Et lorsque j'ai voulut faire quelque chose avec mon compte Minecraft il me demandait de migrer mon compte chez Mojang je l'ai fait, comme une grosse m**** je me suis trompé d'adresse (*********@live.com, au lieu de *********@live.fr) ;( . Et donc j'ai voulu changer mon adresse mais pour la modifier, il faut confirmer l'adresse mail d'avant... J'ai bien essayer de trouvé à qui appartenait l'adresse suivante, mais le truc c'est que "live.com" n'existe pas, et je ne peux donc pas la modifier 02

Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème, pourrait-il m'aider ?

Cordialment,

Thesimsim88.

Hors ligne

#2 07/09/2013 20:21:30

Membre

Messages : 41

Re : Problème de migration mojang

Salut a toi
je vais te demander quelque chose de surement idiot mais tu a essayer de te créer une adresse email *******@live.com ?

Hors ligne


je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer

#3 07/09/2013 20:45:25

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Problème de migration mojang

Si tu arrive à te créer l'adresse *********@mail.com, ca m'étonnerait que tu reçoive un mail qui est parti AVANT la création de l'adresse. Et si "live.com", il te reste à prier (mais ce serait vraiment de malchance en tel cas) que l'adresse mail n'est pas été créée par quelqu'un sur Terre.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#4 07/09/2013 20:54:57

Membre

Messages : 41

Re : Problème de migration mojang

oui c'est sur mais peu être qu'il pourrait demander de r'envoyer l'email a l'dresse et la le récupérer

Hors ligne


je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer

#5 07/09/2013 21:15:42

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Problème de migration mojang

oui je pense de même !! Essaye de te créer une adresse Email avec live.com puis tu demande de r'envoyer l'Email de confirmation et ensuite tu change d'adresse !!!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#6 07/09/2013 23:41:57

Membre

Messages : 13
Site Web

Re : Problème de migration mojang

Ah Ah non mais sérieux j'ai déjà testé mais ce n'est pas possible on ne peux pas créer cette adresse email pour la seule et simple raison que les adresse live.com live.fr et outlook.com son relier ce qui fait que je ne peux pas créer une adresse avec le même id devant le @qqch.qqch.

Cependant j'ai pu quand même réussir a en créer une avec le site américain mais l'email ne s'envoie pas pour le moment pourtant l'adresse et bien la même donc je demandais de l'aide pour avoir une réponse différente au cas ou cela ne marche pas !

Et pour l'envoie de mail de vérification mojang nous offre la possibilité d'en envoyer 1 toutes les heures 

Cordialement,
Thesimsim88

Dernière modification par Thesimsim88 (07/09/2013 23:45:44)

Hors ligne

#7 08/09/2013 14:52:35

Membre

Messages : 779

Re : Problème de migration mojang

contacte le support, eux pourraient bien te dire la démarche à suivre

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#8 08/09/2013 20:18:01

Membre

Messages : 13
Site Web

Re : Problème de migration mojang

Oui j'y ai pensé mais écrire ça en anglais pour un débutant ^^
Il n'y a pas de support anglais

Dernière modification par Thesimsim88 (08/09/2013 20:18:33)

Hors ligne

#9 08/09/2013 20:37:58

Membre

Messages : 41

Re : Problème de migration mojang

salut je sais pas si tu as déjà envoyer ton message , mais j'ai un ami qui parle super bien l'anglais tu n'as qu'as m'envoyer un copie de se que tu voudrais leur dire en français et je te le renvoie traduit en anglais
voila j'espère pouvoir t'aider et je te souhaite bonne chance !

Hors ligne


je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer

#10 08/09/2013 21:02:43

Membre

Messages : 13
Site Web

Re : Problème de migration mojang

Bah écoute l'aide de ton amis ne sera franchement pas de refus donc je fait la lettre, mais par contre comment on ce contact pour que je puisse te donner la lettre ?! Sur ce sujet ou pas ?!

Hors ligne

#11 08/09/2013 21:34:02

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Problème de migration mojang

Envoie lui par MP je pense ^^

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#12 08/09/2013 22:31:37

VIP

Messages : 1 114

Re : Problème de migration mojang

mais y a un truc que je comprend pas, normalement, si tu n'as pas validé l'email, ton compte n'as pas migré normalement

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#13 08/09/2013 22:40:08

Membre

Messages : 41

Re : Problème de migration mojang

oui envoies moi un message en privé se sera le mieux
[ édit] si tu pouvait essayer de faire assez court par contre cela serait très gentil , merci .

Dernière modification par xmika18x (08/09/2013 22:49:01)

Hors ligne


je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer

Pages :: 1

Pied de page des forums