Pages :: 1
Bonjour je publie se sujet car je suis débutant dans le jeu de guerre stratégie StarCraft II et je voulais savoir se que vous pensez de ce jeu et quel sont vos conseils et vos stratégies , vous pouvez également , dans ce sujet , poster vous partis en vidéo ou vos Screenshots !!!
Merci
marcosdu98
Je pense que lorsque je m'y connaîtrais un peut mieux je ferais des vidéos sur StarCraft comme je le fais actuellement avec minecraft !!
Dernière modification par marcosdu98 (11/09/2013 15:04:19)
[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.
Wanted :
ok pas de problème !!
fan de starcraft II bonjour : D
moi je suis de niveau Gold donc je vais pouvoir t'aider :)
si tu veux apprendre à jouer je te conseil la personne qui m'a aussi appris à jouer ANOSS https://www.youtube.com/channel/UCw_-wm … xfggKrB21Q
ensuite il faudra que tu me dise quelle race tu joues pour que je puisse vraiment t'aider ;)
moi je joue terran !!
j'en étais presque sur ^^
bref si tu veux que je t'aide il faudrait prendre contacte
sur le Jeu je suis Vladek et mon numéro (celui à mettre pour ajouter qqun en amis) c'est 329
si tu veux quelques conseil je serais ravi de te les donner mais avec le jeu comme support tout est plus simple à expliquer ;)
sinon si tu souhaites progresser plus par toi-même je peux te donner les base du jeu par écrit sur ce topic, comme ça cela profitera à tout le monde
P.s. Spinseur toi aussi tu peux me demander des conseil, mais précise moi juste si tu est aussi Terran ;)
Dernière modification par Vladek16 (12/09/2013 14:19:33)
ok les conseil peuvent etre mis sur le topic !!
Pages :: 1