Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2013 22:21:58

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Supprimer

[color]nom de l'évent[/color]

: La solution est simples

Date de début : 00/00/2011: je ne suis pas encore sur de la dates parce que j'aurai besoin d'aide pour le construire ^^

Date de fin : 00/00/2011...

Thème :  ...enfaîte il n'y a pas vraiment de thème ^^

Objectif : ... mon objectif ses que les gens arette de vouloir gagner absolument mais qu'il s'amuse pour une fois

Règles : ... - ne pas grief
                                                                         - respecter se qui va suivre:
but du jeu: vous devez arriver a la fin du labyrinte en trouvant la sortie celle si est bien cacher donc attention :3

******************************************************************************************
GAGNANT : Optionnel - retirer si innutile pas encore :3
******************************************************************************************

Dernière modification par ponettte (12/09/2013 21:05:39)

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#2 11/09/2013 22:54:55

VIP

Messages : 1 114

Re : Supprimer

faut comprendre que c'est un labyrinthe XD
et aussi, pourions nous avoir les coo ou le moyen de s'y rendre et quelque screen =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 12/09/2013 19:53:55

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Supprimer

ponettte a écrit :

je ne suis pas encore sur de la dates parce que j'aurai besoin d'aide pour le construire ^^

Quand il sera construit , tu peux nous contacter (Pullbleu01 ou moi) pour l'organiser avec toi 17

frato a écrit :

faut comprendre que c'est un labyrinthe XD
et aussi, pourions nous avoir les coo ou le moyen de s'y rendre et quelque screen =)

Les coo c'est pas obligatoire vu que j'envoie des demandes de tp , en revanche il est vrai qu'il serait bien d'y avoir quelques screens pour donner envie aux joueurs d'y jouer ! 01
Cordialement.

Dernière modification par trouloulou2 (12/09/2013 19:56:42)

Hors ligne


bannière

#4 12/09/2013 20:21:05

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : Supprimer

oui mais j'aurai besoin d'aide les resources je les ai pas X)
mais je vais le réaliser en solo et vais vous montrez des photo (on peut juste me rééxpliquer comment on mets des photo X)

Dernière modification par ponettte (12/09/2013 20:23:09)

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

Pages :: 1

Pied de page des forums