Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2011 19:32:07

Membre

[ATN]Présentation jeanmarie26

Bonjour alors je me présente:
profession : collégien(important)
nom: jeanmarie26 mais vous pouvez m'appeler jm:)
activité dans la vie: minecraft, trompette(eh! oui je suis musicien),mes etudes (important),(et avant tous) mes copains j'adore m'éclater avec eux;
motivation: j'ai envie de pouvoir jouer dans votre serveur pour aider les autres , me faire des amies ,jouer, améliorer sans détruire ce qu'on fait les autres et rendre le serveur classe;
minecraft: j'ai connu minecraft  part mes copain.J'ai d'abord essayer en version gratuite puis sa ma plus tout cet univers créatif donc je l'ai acheter et maintenant je m'éclate dessus a faire une ville trop belle.Voila comment j'ai connu minecraft !

Ce que je ferai dans le serveur:
-(très important) je RESPECTERAIS LES RÈGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!(je l'ais ai lu et je les accepte)
-Je respecterai la vie en communauté et les joueurs.(ne pas les insulter,ne pas piquer dans leur coffre,ne pas détruire ce qu'ils ont construit)
-je respecterai le serveur (ne pas détruire le decorps, et le rendre jolie:cool:)
-j'écrirai en FRANÇAIS(aller la France !!!!!)
-je jouerai (dans les 1h maximum pour laisser les autre jouer)!

Voila je pense que j'ai tout dit !Bon jeu a tous et j'espère que je serai accepter.
(désoler pour les faute d'orthographe:D)

#2 07/04/2011 19:39:00

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation jeanmarie26

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums