Pages :: 1
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
pourquoi pas mais ca prendrais beaucoup de ressource au serveur
Oui ça serait sympa mais comme tu le dit en monde "secondaire" car c'est pour les ordi puissant.
J'ai voté "Je sais pas trop" car le but de cette nouvelle map était de réduire les lags...
J'ai testé un seed amplifié, voici le résultat :
Waah O.o
Biome Plaine... O__O
Et pourtant je lag pas :3. Après faudrait voir sur le serveur ce que ça donne.
Mais bon, ça pourra être sympa ouais, même si ça sera plus pénible si on veut faire des villes <3.
Cordialement, Tinkrecky
Dernière modification par Tinkrecky (14/09/2013 22:54:20)
Moi le monde amplifié m'a tuer mon Pc .... (je teste a l'instant)
Ce que je verrais c'est carrément un Skyworld en Amplified, avec tout les nouveaux biomes et tout ! Mais c'est pas nous qui décidons si Tronics crée une nouvelle map parallèle
THIS is redstone !
Un petit plus de moi sur le monde amplified au tout début ca vas puis ca lag a mort et enfin après un deco Reco c'est beaucoup plus fluide et jouable avec deux trois petit freese de temps en temps
Après ça dépend des ordis...
Perso je lague jamais en solo, que ce soit en AMPLIFIED, en normal ou avec un mod.
Mais effectivement il faut y réfléchir puisque ce mode est assez "gourmand en ressources" pour citer Tronics.
Mais bon, faut avouer que c'est joli, non ? =)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Lorsque vous jouez en solo, c'est votre pc qui charge/fait tout les calculs, or ici ça serait au serveur de le faire, et contrairement au solo il lui faut calculer pour tout les joueurs présent dans ce monde.
Ça reste a tester, Tronics est le plus apte a donner son avis sur la question.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Il est vrai que ca pourrait faire laguer les petites config's mais je vote pour car c'est vrai que c'est tres joli!
Dernière modification par Speedkill709 (15/09/2013 14:23:37)
Hmm j'ai voté je ne sais pas car le skyworld dans la version actuelle du serveur est bien ce que je veux dire par là, c'est que il y a des endroits assez plats pour construire. Puis en AMPLIFIED, j'ai cru comprendre que la majorité de la map est en très haute altitude ce qui veut dire que les constructions aériennes seront assez limitée.
Enfin, question ressources, je suis d'accord avec Dark_Denis62 que c'est le serveur qui fait les calculs mais c'est bien le pc qui fait le rendu à l'écran c'est pas encore du cloud gaming :/
Maire Adjoint de Sukothaï, la ville sur pilotis de Maw_L
Ex-Woodcraftien, amateur de redstone
Amoureux de Mass Effect et d'Overwatch ♥
C'est sur que ça serait pas mal, mais ça ferait un peu plus laggué le serveur
--> Question construction c'est aussi génial car comme il y a plein de falaise, On peut faire des maison a moitié dans la falaise et a moitié dans le vide.
Cordialement,
Pipaul620
Pages :: 1