Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2013 15:25:12

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de guymoove

Bonjour à tous et à toutes ;)
Voici ma présentation:

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :guymoove
Mon âge : 36 ans
Mon pays : France
Mes passions : La moto(fmx),l'informatique,mon fils et ma femme bien sûr  01
Mon métier ou Mes études : Menuisier,Ebeniste
Mes créations sur Minecraft : Celle que j'ai préférée c'était le Capitole,création d'un grand village fantôme?map de jeux et aussi beaucoup de systèmes de redstone,etc etc ... ce serai trop long de tout énumérer  01
Petite info en plus : Je fais partie d'une team multigaming qui inclue bien sûr un serveur privé Minecraft ou je suis modérateur/designer.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un amis qui est dans ma team
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par curiosité tout simplement (on dit que c'est un vilain défaut)   01
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à vôtre site internet
Ce que j'attends de lui : Une ambiance agréable et du respect
Ce que je compte lui apporter : Heuuuu ?? pas grand chose,quoi que ma sagesse peut être ? et ma générosité. 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Pour commencer on arrive au centre d'un joli spawn avec plein de portails tout autour.j'aime beaucoup ce système de couleur pour savoir ou l'on va.Je sais pas trop ou aller du coup,je tourne et je me décide par une petite visite des mégapoles.Noukalun m'a bien plus surtout le phare qui est très joli,ha un village dans une pyramide ??pas mal l'idée.Visite de Sherville,je me suis senti mal quand j ai vu comme tout étaient tassé et puis finalement j'ai bien aimé le thème moyen-ageux.Par contre la ville d'Isydar ma donné la nausée :p Big city et son portail Baba cool .Le grand bateau de venisia est plutôt pas mal réussis,par contre je n'ai pas compris le thème de ce village oO.Le château de l'OpenMine est juste magnifique je suis fan.du côté des serres il y avais de la terre sur presque toutes les entrées,surement une mauvaise blague d'un joueur .
la grande mine m'a l'air plutôt utile mais reste à voir si elle regorge de ressource.
L'open race est un vrai gruyère :Dil faudra que je test ça .Je n'ai pas compris le principe du spawn1port.Skygrid est vraiment étrange avec tout ces cube flottantmais ça à l'air bien fun en tout cas.Je me suis ensuite dirigé dans la partie monument (bleu) j'ai beaucoup aimé l'hôtel tree d'arbre hôtel.Il a l'air de faire bon vivre à Nadj3tl'encroi est aéré et accueillant,quand on arrive du portail on tombe face à une superbe cathédrale.ho mince une maison grief rempli d'eau au bout de l'avenue du nord.
Beaucoup de grief à manhattan,c'est dommage car la ville a l'air intéressante.
Au sector H j'ai trouvé les manga rigolo mais surtout  très bien fait.
J'ai passé beaucoup de portails ou je me suis retrouvé étouffé dessous ou sous de l'eau :/

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?1 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : principalement sur le serveur privé de mon clan,un peut sur Sacraft ou beaucoup en privé avec mon fils.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est interdit de casser les constructions des autres joueurs,tout grief sera sanctionnée suivant la gravité de celui ci

J'ai bien sûr lu vôtre règlement que j'approuve totalement
merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire 06

cordialement
guymoove

Dernière modification par guymoove (16/09/2013 03:04:03)

Hors ligne

#2 05/09/2013 16:33:25

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Attente] Présentation de guymoove

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 05/09/2013 18:03:25

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de guymoove

Sujet édité et relecture du règlement
;)

Hors ligne

#4 06/09/2013 23:12:30

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Présentation de guymoove

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est trop bref, visite plus amplement celui-ci et n'hésite pas a donner des détails :)

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 16/09/2013 03:07:11

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de guymoove

Et voilou j'ai édité mon poste,après une seconde visite sympathique du serveur.
merci
17

Dernière modification par guymoove (17/09/2013 09:10:53)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums