Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/09/2013 18:58:43

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature de baba51300

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :baba51300
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le baskett et minecraft.
Mon métier ou Mes études : seconde
Mes créations sur Minecraft : immeuble, maison, arène.
Petite info en plus :Je suis un garcon et je suis un joueur poli-valant, je suis doué en pvp et en build.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amies
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Grace a votre site je suis sur que la suite seras trés bien avec vous !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par votre site aussi 17
Ce que j'attends de lui : J'attends de se serveur des belles rencontre du Hardcore et du stress !
Ce que je compte lui apporter : Des ami(e)s , avec un grand S
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Désolé, mais je ne comprend pas cette question, je suis vraiment désolé:-[
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je joue encore sur d'autre serveur(craft your life) et sur les serveur HunterZ depuis 1 a 2 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, pas encore et je n'espere pas sur le votre !(f-r)(f-r)(f-r)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je vais résumer le Grief:

Il ne faut pas grief toutes les constructions dont mais camarades de cette aventure on construit, les bloc de Dirt et de Stonne ne seront pas sanctionné
Il ne faut pas faire de trous dans une construction et ne pas reboucher derrière soit , il faut reboucher et que les dégâts soit "invisible"
Il ne faut pas enfermer le propriétaire de sa propre maison dans un mur
Il ne faut pas mettre de la lave a l'endroit ou la personne se déconnecte

Voila, et a bientôt j'espère ! 17

Hors ligne

#2 21/09/2013 19:43:22

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Candidature de baba51300

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Désolé, mais je ne comprend pas cette question, je suis vraiment désolé

Alors c'est très simple, ce qu'on attends de toi c'est que tu visites un peu le serveur, et tu nous décris ce que tu as vu, avec un maximum de détails (entre 5 a 6 lignes, on ne te demande pas non plus un roman :) )

il te manque également une mention très important en fin de candidature, que tu trouvera en (re)lisant le règelement et/ou regardant un peu
les autres candidatures ayant étés acceptées

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums