Bonjour (ou bonsoir)
Présentation du concours
Sur ce concours, on devra faire les meilleurs smileys ! tous les smileys autorisés, sauf les images et vidéos
Comment faire ma présentation ?
Faites votre présentation par mp, voici la facon de la faire :
Quelques exemples : faites des exemples de vos smileys
Mon envie de faire ce concours : votre envie de faire ce concours
Avez-vous inventé un/des smileys ? répondez oui ou non, vous pourrez les utiliser au concours
Faites-vous souvent des smileys dans vos messages ? répondez oui ou non
Voila
Liste des participants
Marcosdu98
Horaires de commencements
Je les dirais quand il y aura assez de participants
Et pour finir, un sondage
Cordialement, steve95
Dernière modification par steve95 (24/09/2013 21:12:52)
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Un peu bizarre comme concours...
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Euh..... tous les smileys autorisés, sauf les images et vidéos
Faire un smiley qui n'est pas une image tu m'excuseras c'est un peu dur, à moins que tu parles de smileys bruts? ( O_o , ;) , ^_^ , etc...)
Je sais, je sais
d'ailleurs j'enverrais un message le jour du commencement :P
pour dire "pas d'images" par exemple tu fait un smiley avec paint (vous savez les têtes jaune :P) et le mettre sur le concours
ceux qui ont votés "non, je n'aime pas" pouvez-vous me dire pourquoi vous n'aimez pas ???
Dernière modification par steve95 (22/09/2013 22:03:16)
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
x_o (smiley blessé :p)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
bonjour je me présente : marcosdu98 âgé de 15 ans et assez motivé !!
exemple de création :
╔══╗
╔═╝ ░ ╚═╗
╔╝ ╔╗░╔╗ ╚╗
╚╗ ░║░║░ ╔╝
║20║░║60║
║19║░║57║
║18║░║54║
║17║░║51║
║16║░║48║
║15║█║45║
║14║█║42║
║13║█║39║
║12║█║36║
║11║█║33║
║10║█║30║
║09║█║27║
║08║█║24║
║07║█║21║
║06║█║18║
║05║█║15║
║04║█║12║
║03║█║09║
║02║█║06║
║01║█║03║
║•║███║•║
║•╚═══╝•║
╚══ ★ ══╝
j'ai nommé la barre de niveaux !!
Dernière modification par marcosdu98 (24/09/2013 19:44:05)
Si tu veux participer, fait comme dans le messaege OK (bonhomme :p)
Bon bah ok,mais c'est juste pour le délire. :p
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
oui je sais mais quand je fais un truc je m'y donne à fond :)
ok
............................................................................................................
......................._,,-~'''¯¯¯''~-,,..................................................................
....................,-`' ; ; ;_,,---,,_ ; ;''-,..................................._,,,---,,_..................
...................,' ; ; ;,-` , , , , , `-, ; ;'-,,,,---~~''''''~--,,,_.....,,-~'' ; ; ; ;__;'-,...............
...................| ; ; ;,' , , , _,,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯''~'-,,_ ,,-~'' , , `, ;', ............
...................', ; ; `-, ,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-, , , , , ,' ; |............
.....................', ; ;,'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;'-, , ,-` ;,-`............
......................,'-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-` ;,,-`..............
....................,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;i ; ; ; ; `-,'.................
..................,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`'¯: : ''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;',.................
.................,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-`'¯: ¯''-, ; ; ;',................
................,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `-,_: : _,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |...............
...............,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;'-,,_ : :,-` ; ; ; ;|...............
..............,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~'' , , , , ,,,-~~-,, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|......
............,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,' , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,''-, ; ; ; ; ; ; ; ;|............
..........,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;', , , , , , , , ,'~---~'' , , , , , ,' ; ; ; ; ; ; ; ;',..............
.......,-`' ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `'~-,,,,--~~'''¯'''~-,,_ , ,_,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; `,.............
....,-`'-~'',-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,'; ,''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; `-,...........
..........,' ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `, ; ;', . . . . .,' ;,' ; ; ; ;, ; ; ;,'-, ; ;,' `'~--`''.........
.........,'-~' ,-`-~'' `, ,-` `, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; `, ; ; `~-o,o,,-`' ; ,' ; ; ; ; `, ;,-`' ; `, ,-`,.................
..........,-`' ; ; ; ; ; `' ; ; ;'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `'-,,_ ; ; ; _,-` ; ; ; ; ; ;'-`' ; ; ; `' ; ;'-,..............
........,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-,..........
......,-` ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `-,.......
.....,' ; ; ; ; ; ; ; ;,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..'-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; `,.....
....,' ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'.......''',-~' ; ; ; ; ; ,'.....
...,' ; ; ; ; ; ; ; ; ;'~-,,,,,--~~''''''~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'.....,-~'' ; ; ; ; ; ; ,-`......
...| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'...,-` ; ; ; ; ; ; ; ;,-`........
...', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,'....', ; ; ; ; _,,-`'............
....', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-`' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'.......''~~''¯..................
.....''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-`' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-`..................................
.........''~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`...................................
...........| ; ; ;¯¯''''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-`.....................................
...........', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`.......................................
............| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|.........................................
............', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,_O__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;',........................................
.............', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`....''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `,.......................................
...........,' `- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`'..........'-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `,......................................
..........,' ; ;' ; ; ; ; ; ; ,,-`................', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;',.....................................
.........,' ; ; ; ; ; ; ; ;,-`'.....................''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |.....................................
........,' ; ; ; ; ; ; ;,,-`...........................'', ; ; ; ; ; ; ; ; |....................................
........| ; ; ; ; ; ; ;,'..............................,' ; ; ; ; ; ; ; ;,'.....................................
........| ; ; ; ; ; ; ,'.............................,-` ; ; ; ; ; ; ; ,''......................................
........| ; ; ; ; ; ;,'............................,-` ; ; ; ; ; ; ; ,-`........................................
........',_ , ; , ;,'............................,' ; ; ; ; ; ; ; ,-`..........................................
.........',,',¯,',''|............................| ; ; ; ; ; ; ; ; `--,,........................................
.............¯...''.............................'-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''~,,..................................
...................................................''-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''~-,,............................
........................................................''-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;'-,''-,..........................
...........................................................', ; ; ; ; ; ; `-,__,\\--\\...........................
............................................................'-, ; ; ;,,-~''' \\ , ,|, |........................
...............................................................''~-`'_ , , ,,',_/--`........................
......................................................................''~-~'.............................
j'ai celui là aussi c'est mon plus beaux !!
Pour ceux qui ne voient pas, c'est pedobear
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
je l'ai bien réussi n'est-ce pas ???
#############################################################
################################################### #######
############################################### /~\ #####
############################################ _- `~~~', ####
########################################## _-~ ) ####
####################################### _-~ | ####
#################################### _-~ ; #####
########################## __---___-~ | #####
####################### _~ ,, ; `,, ##
##################### _-~ ;' | ,' ; ##
################### _~ ' `~' ; ###
############ __---; ,' ####
######## __~~ ___ ,' ######
##### _-~~ -~~ _ ,' ########
##### `-_ _ ; ##########
####### ~~----~~~ ; ; ###########
######### / ; ; ############
####### / ; ; #############
##### / ` ; ##############
### / ; ###############
# ################
désolé il n'est pas très beau sur le forum
ce devait etre un loup ,
sur word c'était meilleur
Dernière modification par marcosdu98 (24/09/2013 21:43:52)
__
.^o ~\
Y /'~) } _____
l/ / / ,-~ ~~--.,_
( ( / ~-._ ^.
\ "--'--. "-._ \
"-.________ ~--.,__ ^.
"~r-.,___.-'-. ^.
YI \ ~-.\
|| \ `\
|| //
|| //
() //
|| //
|| ( c
___._ __ ___I|__`--__._ __ _
"~ ~ "~ :: ~~" ~ ~~
::
.:
.
Dernière modification par marcosdu98 (24/09/2013 21:45:43)
... ... ... ..,,~"::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~,,
... ... ... ..,,-":::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::"-,
... ... ...,-":::::,-":::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,"-,
... ... .,-":::::::/:::::|:::::|:::::::|:|::::::::::::::::::\\:::::::::::::|:|:::::\:::\::\
... ... /::::::::::|::::::|:::::|\::::::\:\::::::::::::::::::||::::::::::::|:/::::::|::::|::\
... .../::::::::::::\:::::::\::::'\"-,::::\:\,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::'|
... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::"-,"-,::\-,"-,,:::::::::/: |::::::,-"//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::",-,,::\|"~-,,\,:"~-\": :"-,::::/: :/:::,-": :/::,-"/:::,-":::/
... /::::::::::::::::::/,__"-,\: : ,,-~","',-,: : :\:/: :/:,-",-~,"-,":/:,,-":,-//'
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-"/. ,-":\.|: : : : ": -'":/./,--,"\.'|"/::::::|-"
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : "' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-":::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~"\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : "~,: : : : : : : : ,,-~,"::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|"~,/-,|:::::::|: : : : ¯"~,-,,,-~":::,,-'\::::::::\-,,_::|/
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~"¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~"': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯"'~~"~,",: : \:::::::|... /
..,-": : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : "~'-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :"-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :"-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : "~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : "-,: : : : : : : : : : :,/"'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-"...."-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/....."-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-".........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-".............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... ....\ : : : : : : : : : \....................\:,-": : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,"======',_..........,-"
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯"'~---~"¯: : : : : : : : : :¯"~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-": : : : : : : :"-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :"-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :"-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,",,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : "'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||
... ... ..|: :": ||: :": : : : : : :"-,........ ¯¯"''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :"-,.......................|: : : : : : : \|: |,"
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :"-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :"-,\....................,-"\: : : : : : : : '\"
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~"¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :"-,,_/_,/-~":|"¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/
celui là il est pas de moi je l'ai repris de quelqu'un d'autre et je l'ai amélioré !!!
No flood marcos, y'a la bouton éditer, tes dessins sont très beau (quand même)
£€¥‡?!@¤±¥∞®
| __ __ |
| O O |
| |
\ |______| /
\___________ /
Bien pour un début ?
Dernière modification par steve95 (24/09/2013 22:15:30)
oui très bien :)
ben y a des site où l'on peut prendre des cours et il doit surement y avoir des tutos mais j'ai jamais suivis ni de cours ni de tuto je les ai fait comme ça lorsque je m'ennuyais et que j'ai vu un de ces dessin (que je n'arrive plus à retrouver ) où l'on voit une tête de mort qui fait un doigt d'honneur avec effet 3d )