Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 23:00:04

Membre

[ATT] Présentation de darkkumiko

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: darkkumiko
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les animaux, tout ce qui est dessin, les livres (surtout des livres fantastiques), les jeux en lignes (plutôt MMORPG mais minecraft est une exeption ^^ , ma famille , mes ami(e)s et mon petit ami , mon chat et mon rat ... je pense que c'est tout (ce que j'ai en tête en tout cas ^^") ... A si les smylets. Je suis désolée si ça embète quelqu' un j'essaierais de faire des efforts sur ça mais c'est pas facile
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminale S (ne vous fier pas à la lettre ça ne veut absolument rien dire -_- ) pour devenir plus tard graphiste
Mes créations sur Minecraft :Très dur à décrire je fait tout ce qu'y me passe par la tête (et il y en a des choses) ou tout ce que j'ai dessiné. Ces temps si je construit des tas de villes (complètes) donc les batiments types boulangerie, boucherie, confiserie, entrepot, port .... je les fait sans problème très rapidement =D 
Petite Info en plus : Si je suis acceptée ce sera la première fois que je joue en ligne. J'imagine que dès tas de gens ont construit pleins de batiments merveilleux et j'ai peur que les miens paraisse ridicule à coté des leurs mais j'essierais de faire preuve d'imagintion et je suis prète à aider toute personne dans le besoin (récolte de matériaux, construction ...). Je construirais quand même ma maison ^^ mais certaines personnes trouveront peut être ça bête mais je préfère aider les gens que jouer pour moi même (je pense que c'est le but du multijoueur)
Ps: merci de ne pas regarder les fautes d'orthographe =s et s'il manque des a dans mes mots chercher pas mon clavier beug un peu sur la lettre "a" excuser moi =x   

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :C'est mon petit ami qui m'a fait découvrir ce jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je trouvais que le site était très bien confectionné/écrit: tout est claire et simple on ne cherche pas ou aller. De plus je trouve qu'il y a une ambiance jovile et chleureuse ici =)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur le site minekikoulol.fr
Ce que j'attends de lui :J'attend très époustouflée par le travail des joueurs, j'aimerais aussi qu'il y ai une bonne ambiance, de la convivialité et de l'entraide ... tout ce qui fait un bon serveur =p

Bonne soirée à tous et bon jeu

#2 06/04/2011 23:02:36

Membre

Re : [ATT] Présentation de darkkumiko

Excuser moi j'ai oubliée:

J'ai lu et j'accepte les règlements

#3 08/04/2011 09:35:17

Membre

Re : [ATT] Présentation de darkkumiko

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums