Pages :: 1
InfoPersonnelles
Mon Pseudo Ingame : XxDiscoNicoxX
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je joue au tennis ,au basebal et j'aime les jeux d'ordinateur
Mon métier ou Mes études : je suis en 4ème au collège
Mes créations sur Minecraft : un peu de redstone et de charpente(forme des construction)
Petite info en plus : adore les concours(surtout les map rush ou jump)
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mes copain mon parler de ça en 6ème
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je cherchais un serveur freebuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est le premier serveur sorti sur google(en tapant serveur minecraft freebuild)
Ce que j'attends de lui : de l'aventure des constructions et des liens entre joueur
Ce que je compte lui apporter : des constructions ,de l'humour et de l'aide
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'avais déjà visité quelques minutes , et je me suis retrouvé dans un endroit comme le parc d'attraction, qui a du nécessiter un nombre incalculable de bois , une bulle de verre, recouverte d'eau et les maps pour avoir des ressources(c'est a ce moment là que j'ai su qu'il fallait envoyer une presentation
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans grands maximum(depuis mon anniversaire qui est le 09/10
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur rush 2 semaines et dubcraft 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : j'ai toujours été accepté
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il se joue sur la confiance entre joueur et l'aimabilité entre joueur(pas de vols,pas de meurtres,pas de grief...)
J'ai lu et j'accepte le règlement
Dernière modification par XxDiscoNicoxX (27/09/2013 23:05:29)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
j'ai changer ma présentation.
Tu peut la regarder?
merci de ta comprehension.
Dernière modification par XxDiscoNicoxX (27/09/2013 23:06:54)
Pages :: 1