Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 21:10:15

Membre

[ATT] Présentation NeverAce

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: NeverAce
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur plus spécifiquement League Of Legend and Minecraft et irl le volley le hand etc...
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : J'ais réalisé plein de maison "bizarre" , oui c'est le mot qui convient^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la proposé j'ai essayé et je suis tombé amoureux^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pas de raison particulière mais j'ais beaucoup apprécié le "monde" que vous avez^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ais rechercher un serveur minecraft et je suis tombé sur plusieur lien j'ais regarder chacun des liens et j'ais choisis celui que j'ais trouver le mieux^^
Ce que j'attends de lui : Un gameplay simpa et des gens simpa.
Ce que je compte lui apporter : Un jolie maison supplémentaire et plus si affinité^^

Donc j'ais lu et approuvé le règlement.

Merci d'avance,
Cordialement NeverAce =)

#2 08/04/2011 09:49:34

Membre

Re : [ATT] Présentation NeverAce

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums