Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2013 17:03:31

Membre

[Attente] ma presentation

InfoPersonnelles

Mon Pseudo Ingame : XxDiscoNicoxX
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je joue au tennis ,au basebal et j'aime les jeux d'ordinateur
Mon métier ou Mes études : je suis en 4ème au collège
Mes créations sur Minecraft : un peu de redstone et de charpente(forme des construction)
Petite info en plus : adore les concours(surtout les map rush ou jump)

InfoServeur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mes copain mon parler de ça en 6ème
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je cherchais un serveur freebuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est le premier serveur sorti sur google(en tapant serveur minecraft freebuild)
Ce que j'attends de lui : de l'aventure des constructions et des liens entre joueur
Ce que je compte lui apporter : des constructions ,de l'humour et de l'aide
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'avais déjà visité quelques minutes , et je me suis retrouvé dans un endroit comme le parc d'attraction, qui a du nécessiter un nombre incalculable de bois , une bulle de verre, recouverte d'eau et les maps pour avoir des ressources(c'est a ce moment là que j'ai su qu'il fallait envoyer une presentation
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans grands maximum(depuis mon anniversaire qui est le 09/10
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur rush 2 semaines et dubcraft 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : j'ai toujours été accepté

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il se joue sur la confiance entre joueur et l'aimabilité entre joueur(pas de vols,pas de meurtres,pas de grief...)

J'ai lu et j'accepte le règlement

#2 02/10/2013 18:26:20

Membre

Re : [Attente] ma presentation

euh...

#3 02/10/2013 19:42:56

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] ma presentation

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

décrit un peut plus ta visite s'il te plait.

Dernière modification par dvd022 (02/10/2013 19:43:13)

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums