Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/09/2013 16:19:45

Membre

[Refusé] Presentation abricot44

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : abricot44
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La belle et douce France
Mes passions : Minecraft
Mon métier ou Mes études : Lycée
Mes créations sur Minecraft : Petite maison , divers amusements en mode solo : plage , bar , piscine , " repaire " , maison dans l arbre , etc...
Petite info en plus :Jai toujour jouer en solo et la je me suis dis aller lance toi dans le multi ^^

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai eu la chance de connaitre ce jeux grâce a des amis très brancher informatique qui pendant que le soir nous faisions pour passer le temps , eux jouer sur le PC a Minecraft ^^ .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car a en voir les critiques et infos ce sont les meilleurs , De plus votre site est le premier dans la liste de plein de classement , donc je pense quand meme que cest une bonne preuve de votre excellence .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a une recherche Google " est ton ami" qui ma fait arriver sur votre site internet .
Ce que j'attends de lui : Pouvoir avoir une bonne ambiance et apprendre grâce au connaissances des autres membres . M amuser .  Pouvoir construire plein de trucks et surtout comprendre comment cela marche en profondeur avec la redstone , et aussi toute les commandes la je suis perdu ^^ jvais sortir les post it je crois bien :p . Ainsi que bien évidement partager avec les membres .Ce que je compte lui apporter : Mes créations " farfelu " attention dans farfelu j entends sérieuses mais quand même qui essaye de sortir de l ordinaire quoi , ou bien vue que j adore les jardins dans les jardins pourquoi pas
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors je me suis lancer pour la toute première foi en multijoueurs sur le Role play . J'ai donc vue le bateau je me suis balader dans les différents points de vente ainsi que la mairie pour la première foi . Tout ceci ete nouveau pour moi .  Après je suis aller visiter la zone de combat je crois bien et je suis mort tuer par un joueur sans meme que jai eu le temps de faire quoi que ce sois mdr .  Alors je suis retourner en zone safe et jai créer une faction ( je ne sais pas pourquoi mdr ca avais l aire cool , mais après je me suis rendu compte que je n avais plus d ecu ^^ pas cool ca :/ . Donc je me suis dis " allons jouer sur le freeplay Messieur Patate !"  Jai donc visiter , et me suis retrouver bloquer alors jai demander de l aide et on  ma dis de venir m inscrire chose que je fais maintenant ;D  . Le freeplay est vraiment sympa avec tellement de monde et d idées . Le Parthenon est vraiment bienfait ! hormis quil y sois écris repart avec un cactus mais jai rien eu mdr . Jai eu la chance de faire le plus grand saut du monde dans le skyworld je crois , vraiment impressionnant :) mais jai pas reusis a remonter a la surface jme suis retrouver sur une ile .  La map avec le grand hotel dans l arbre est une superbe réalisation tres complète en plus moderne avec son métro ^^ . Puis je suis aller a aquapolis ( jaime bien les ville sous l eau et tout ca , jai visité l aquarium mais aucun poissons en vue jai du leur faire peur ^^ mais par contre il y avais un squelette pour m'accueillir mais il ma tuer :/ le vilain !  , Jai tester aussi une map de couleur on lon y indiquer Ruine , pourtant je trouvais la ville bien aboutie , avec un truck que je ne savais pas une grande tour ou des vache descendais des escalier ^^ je savais pas que c'etais possible . Et disons en parlant d escalier je suis aller sur meta lythe l'arrivé sur l escalier géant en spirale pas mal ! apres me suis balader dans plein de monde encor mais mon cerveau ne peut tout retenir mdr ah il y avais de superbe serre aussi , eeeuh et jai vue des mines ^^ après defoi je suis mort a peine téléporter jai pas compris ^^ et aussi si j'vais a vegas jsuis coincer dans le verre étrange ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je suis tout neuf ^^ en multi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :baaah non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des Joueurs , Le fair play très important  respecter les petit panneau d'indication
J'ai lu et j'accepte le règlement ainsi que les sanctions encourues en cas de non respect de ces règles.
Merci de votre temps :)

Dernière modification par abricot45 (20/09/2013 14:45:26)

#2 18/09/2013 19:33:13

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Refusé] Presentation abricot44

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 18/09/2013 19:51:54

Membre

J'ai changer ma presentation.

#4 18/09/2013 22:22:11

Banni(e)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#5 19/09/2013 19:56:56

Membre

J'ai rechanger ma présentation

#6 19/09/2013 21:10:28

Banni(e)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

dernière chance visite bien notre serveur et relie bien les règles

Dernière modification par dvd022 (19/09/2013 21:11:11)

#7 19/09/2013 21:40:03

Membre

Rerechanger...

#8 20/09/2013 14:06:55

Membre

Je vous aime beaucoup dvd022 vous le savez ?

#9 20/09/2013 18:19:40

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.

présentation copier collé de M_Patate83

Dernière modification par dvd022 (20/09/2013 18:20:08)

#10 22/09/2013 20:41:19

Membre

C'etait derniere chance ?

#11 22/09/2013 20:42:47

Membre

Et non je n'ai pas copié collé

#12 22/09/2013 20:45:04

Membre

Et non je n'ai pas copié collé

#13 22/09/2013 21:21:20

Banni(e)

pas de copier collé, tu me prend pour qui?

c'est du mot a mot la visite du serveur

#14 23/09/2013 14:29:54

Membre

Je promais

#15 02/10/2013 18:27:34

Membre

sincèrement

#16 02/10/2013 18:27:39

Membre

désolé

#17 04/10/2013 20:47:39

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : abricot44
Mon âge :16 ans
Mon pays :La France
Mes passions :Minecraft et Miner dans (Minecraft)
Mon métier ou Mes études :Lycée et je vais faire mes études a Toulouse
Mes créations sur Minecraft :Maison ultra moderniser et ferme.
Petite info en plus :Beaucoup trop de truc a dire meme que tout mon lycée connais Minecraft c'est comme sa que j'ai connu ce jeu très très bien je le prouve en jouant sur Freebuild et meme que mon meilleur amie s'apelle M_Patate83 que je surnome : Ma Patate ou Potatos qui est V.I.P. Je vous pris de me choisir svp je suis triste en moment donc s'il vous plait ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon lycée le connais par coeur vous savez je connais des gents comme Biloulette, Louvinette, Elarcis, Aypierre, et bien je connais encore plus mais je vous le raconterais quand vous m'aurez acceptez...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est Français et *PUB* me la fais un peu connaitre...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Bien mes amis me l'on montrer c'est très amusant comme serveur je trouve ...
Ce que j'attends de lui :Beaucoup de chance et de popularité ..
Ce que je compte lui apporter :Pareil que au dessus...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Wood Craft, Komoshia, Sky World... Wood Craft : Un grand Village (sans PNJ) qui est très peupler et je connais parfaitement la mine municipale... Komoshia : Avec sa ville sous terre (Wood Craft) je la trouve plutot cool et j'aimerais mieu la connaitre... Sky World : A la connaissance de la nouvelle Farm a Cactus je l'aime beaucoup et si seulement je pouvais donner un de moi ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :10 ans environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Freebuild biensur mais aussi Roleplay : 15 min à cause du lag. Hardcore : 10 min il n'y a pas souvent du monde. Creatif : 1h pour mes construction de maison champignons.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Le Votre mais je retente ma chance.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations. Je suis completement dacord et meme que si quelqu'un le fais il aura faire a moi qui a un peu d'autorité !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums