Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2013 15:27:28

Membre
Lieu : TrollHome

Messages : 37
Site Web

[Attente] Candidature

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Dann765
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :J'aime Minecraft, c'est mon jeu préféré
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft :Une map PvP pas encore disponible pour le moment D:
Petite info en plus :J'ai été architecte sur un serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un copain m'en a parlé =)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car je regarde les infos et news de minecraft sur fr-minecraft.net , ce site est génial et très bien expliqué
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En regardant sur fr-minecraft.net, je cherchais justement un serveur
Ce que j'attends de lui :Construire, me faire des amis
Ce que je compte lui apporter :Je ferai de beaux bâtiments
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai visité le spawn, le cimetière, le moulin avec ces chanps
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ neuf mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, je ne serai pas dire combien. Mais j'ai arrêté d'aller sur certain serveur car je m'ennuyais déçu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je ferai une demande de dé-ban pour le serveur créatif fr-Minecraft.net 14


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas grief ! Je ne serai jamais ça. Ne pas piller les maisons des autres tout comme les coffres.

Hors ligne


fr-minecraft-net-da0275b2-751499.png      fr-minecraft-net-6a0aa801-751726.png fr-minecraft-net-fe5cb454-751731.png

#2 02/10/2013 19:39:04

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Candidature

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums