Ah... ^^' Mais aujourd'hui oui. :p
Dernière modification par Bill9512 (25/09/2013 20:47:35)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
oui :p
moi je peut pas avoir 5 guide d'un coup ='( vu que si je prend la photo y aura forcément un VIP... logique
Maitenant tu peux :3
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Une fois j'était tout seul ! Et s'était au milieu de la journée !!
Mais ça n'a duré que quelques secondes, tout de suite après des gens se sont cos... et
presque en même temps...
Bref, je n'ai pas pu screener...
Mais c'était incroyable
FR-Minecraft en force !
C'est souvent vers 4-5 du matin heures y a personne ou presque
Dernière modification par Margoulino (25/09/2013 22:55:34)
frato a écrit :moi je peut pas avoir 5 guide d'un coup ='( vu que si je prend la photo y aura forcément un VIP... logique
Maitenant tu peux :3
XD c'est vrai, est ce qui est marrant c'est que j'ai mis " ( lol bat maintenant je peut XD )" (ou un truc du genre ) juste avant de lire ton message XD
sinon, je lance un defis : avoir les 3 administrateurs connecté sur le fofo (même si ça m'étonnerais que titimy ait envie a l'age de 4 mois (estimation personnel, j'ai plus aucune idée de la date ) d'aller voir comment se déroule le site XD
ceci est une signature, si si je t'assure...
Mmmh... Tu m'autorises a utiliser Photoshop ? :3
Je crois que le petit Timéo a vers les 2/3 mois. Mais en tout cas pas 4. Je crois.
Un nouveau défi :
200 personnes connectés avec 2000 invités.
Pas une personne de plus, pas une de moins.
Rien n'est impossible, sauf être aussi parfait que moi
...
FR-Minecraft en force !
Timéo est déjà sur le forum ? C'est pas plutôt les parents ? et dire que Tronics a dit un jour: le partage de comte est interdit... ^^
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Hep HEP HEP.
Le partage de compte est interdit, oui, mais tronics fait un partage d'IP (déclaré, une vérification ts a été faite :3)
J'ai rien dit alors ! :x
Voicie 5 de nos fidèle rédacteurs:
Jikay et HemlemJenkins: mod
Apg1808 et moi même: map
BloodInTheShadow: modérateur de commentaires
Dernière modification par Bill9512 (02/10/2013 16:49:13)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
J'ai mieux (à mes yeux) que les admins, rédacteurs ou autres. Nous étions deux VIP, uniquement deux connectés cet instant là (ce fut l'affaire de quelques secondes, mais il n'empêche).
(Bon, bon, je me tais...)
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Cool, j'suis sur la photo de Bill !
Sinon y'a ça, coincé entre deux admins :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … /vrac1.pngCordialement, Tinkrecky
(Total respect) La prochaine fois soit coincée entre 3 admins. ^^
Tinkrecky a écrit :Sinon y'a ça, coincé entre deux admins :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … /vrac1.pngCordialement, Tinkrecky
(Total respect) La prochaine fois soit coincée entre 3 admins. ^^
Dans plusieurs années ^^
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Ou pas ! ^^
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Il y a seulement 3 admins. :p
Les records de FRM ahah xD
Le serveur hardcore est rester vide quelque heures je crois.
J'ai vu ça en attendant que le serveur fb redémarre après la quatrième save en 1 heure. ^^
là t'es pas allez chercher le plus dur non plus, le serveur hardcore est simplement très dur donc normal que pas mal de personnes n'ont pas l'envis de rester ou même n'arrivent pas à rester
résultat il est généralement peu peuplé ^^
Dernière modification par Uruz11 (12/10/2013 18:40:17)