Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2013 20:32:41

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation lilou63

InfoPersonnelles.png

BUILDER DU FREEBUILD

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Divers youtubeurs
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : le défis à l'air présent sur le serveur ce qui implique de l'entrée aide
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :site Fr-minecraft
Ce que j'attends de lui : jouer en communauté
Ce que je compte lui apporter : une personne collaboratrice
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j 'ai rapidement utilisé le panneau de random téléporte donc pas grand chose
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans je reprends après une période d'arrêt
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le système de point me parait super intéressant surtout dans le cadre d'un serveur HC

Hors ligne

#2 02/10/2013 21:00:27

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation lilou63

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu dois visiter le serveur et décrire ce que tu as vu en donnant un maximum de détail
il te manque aussi, une élément, une phrase en fin de candidature, indispensable a celle ci.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums