Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2011 18:09:07

Membre

[ACC]Présentation de Deathfailer

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Deathfailer
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : le jeux-vidéo dans sa globalité, les sports de glisse ( bodyboard en particulier ), les voyages à l'étranger, les cultures, la musique, la guitare,
Mon métier ou Mes études : Actuellement en Terminale ES
Mes créations sur Minecraft : Des maisons en tout genre ( en bois, en pierre, en fer, sur des arbres, souterraines, ...), une forteresse ( avec douves, meurtrières, donjon, murailles ), des champs ( pour la culture ), diverses infrastructures en gros.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Joueur de CS:S, de WoW, de Rift, COD : BO, grand amateur de RPG et de jeux multijoueurs.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je furetais sur un site de jeux-vidéo ( je sais pas si nous avons le droit de citer d'autres sites ici ? ) à la recherche d'un nouveau jeu, recherchant par la même un peu de fraîcheur et de différence. C'est là que je suis tombé sur Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai rarement vu dans un serveur autant d'ordre, de respect,...La communauté me parait déjà bien établie, plutôt soudée, et me donne envie d'y rentrer. Et quelle joie que de voir partout du français écrit correctement. De plus, le forum est actif, les joueurs sont tenus au courant, le serveur est ouvert 24h/24 et 7j/7...L'environnement parfait pour jouer avec d'autres joueurs à Minecraft, le tout dans la bonne ambiance.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des skins sur google, je suis tombé sur ce site. Et en farfouillant un peu plus j'ai découvert qu'il possédait un serveur. Puis un forum. puis tout le reste.
Ce que j'attends de lui : Rien de bien important, seulement que je passe beaucoup de bon temps à l'intérieur de celui-ci, avec d'autres joueurs respectueux.
Ce que je compte lui apporter : Mon peu de savoir-faire, l'aide que je peux apporter, ma bonne humeur et ma joie de jouer avec vous.

Et j'ai lu et approuvé les regles ;)

Dernière modification par Deathfailer (08/04/2011 18:11:13)

#2 08/04/2011 18:56:44

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de Deathfailer

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums