Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/10/2013 21:52:35

Membre
Lieu : avec diamond57 et emi77

Messages : 116

[Attente] Présentation de kevin032

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :kevin032.
Mon âge :15 ans.
Mon pays :France
Mes passions : la pêche et la pétanque .
Mon métier ou Mes études : je suis en bac pro elec .
Mes créations sur Minecraft :une map et 2 pack de texture avec 3 skin.
Petite info en plus : je suis dyslexique donc regarder sur internet pour en savoir plus sur cette maladie mentale.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft grace a un amie qui ma dit d'essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je les choisie car avant je regarder tout le temps les id des blocs ici et j'ai vu qu'il y avait des serveur alors j'ai tester se serveur que je trouve maintenant trop bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je les choisie car avant je regarder tout le temps les id des blocs ici et j'ai vu qu'il y avait des serveur alors j'ai tester se serveur que je trouve maintenant trop bien.
Ce que j'attends de lui : j'attend de lui un agréable moment pour jouer et des staff cool comme il le sont deja.
Ce que je compte lui apporter : mes oeuvre et mes competance en build et en alchimie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vue des ile volante avec un phare en or et la tour eifel et une sorte de grande roue en bois.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur mon serveur qui est maintenant toujours actif.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'est jamais étais refuser dans un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de détruire les créations des autres membres et tout les vole volontaire sera punie.

Dernière modification par kevin032 (05/10/2013 00:33:57)

Hors ligne


fr-minecraft-net-919b5c99-1141513.png

#2 03/10/2013 22:05:33

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Attente] Présentation de kevin032

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 05/10/2013 00:32:52

Membre
Lieu : avec diamond57 et emi77

Messages : 116

Re : [Attente] Présentation de kevin032

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mon pseudo minecraft est kevin032.
Mon âge :j'ai 15 ans.
Mon pays :j'habite en France mais je suis née au luxembourg .
Mes passions :j'aime faire de la pêche et la pétanque . je fait des concours de petanque tout les dimanche dans mon petit village.
Mon métier ou Mes études : je suis en 2eme années bac pro elec .
Mes créations sur Minecraft :une map et 2 pack de texture avec 3 skin.
Petite info en plus : je suis dyslexique donc regarder sur internet pour en savoir plus sur cette maladie mentale.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft grace a un amie qui ma dit d'essayer et depuis je joue tout le tant.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je les choisie car avant je regarder tout le temps les id des blocs ici et j'ai vu qu'il y avait des serveur alors j'ai tester se serveur que je trouve maintenant trop bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je les choisie car avant je regarder tout le temps les id des blocs ici et j'ai vu qu'il y avait des serveur alors j'ai tester se serveur que je trouve maintenant trop bien.
Ce que j'attends de lui : j'attend de lui un agréable moment pour jouer et des staff cool comme il le sont deja.
Ce que je compte lui apporter : mes oeuvre et mes competance en build et en alchimie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vue des ile volante avec un phare en or et la tour eifel et une sorte de grande roue en bois.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur mon serveur qui est maintenant toujours actif.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'est jamais étais refuser dans un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de détruire les créations des autres membres et tout les vole volontaire sera punie.

j'ai lu et respecterait les réglé suivante :les sanctions en cas d'infraction avec règle du serveur

Dernière modification par kevin032 (05/10/2013 00:43:06)

Hors ligne


fr-minecraft-net-919b5c99-1141513.png

Pages :: 1

Pied de page des forums