Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : weedykangaroo
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : musique, films, jeux-vidéo, informatique, ...
Mon métier ou Mes études : Ambulancier
Mes créations sur Minecraft : une villa romaine avec patio central, un château médiéval, plusieurs maisons en bois/pierre/grès, un arbre géant
Petite info en plus : J'aime bien l'aventure et l'architecture. Je ne suis pas très fort en redstone, je me contente de copier les tutoriels que je trouve sur youtube ou les inventions du Goklayeh redston lab
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bonne question, je ne saurais pas dire, j'en entend parler depuis plusieurs années lorsqu'il était encore en béta
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il a de bonnes notations sur les sites de référencement des serveurs minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site de référencement de serveur
Ce que j'attends de lui : du bon temps, pouvoir faire quelque connaissance et discuter, déconner, faire quelques constructions, bref m'amuser avec eux. Quelques nouvelles techniques aussi. Si quelqu'un peut me faire un skin qui ne me ferait pas ressembler à un mexicain, je lui en serait gré:-P
Ce que je compte lui apporter : Quelques constructions sympa j'espère
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :la zone 51, sa te de creeper, l'aéroport et l'église qui sont à côté, la grande tour japonaise et la vue qu'il y avait de là haut, le parthénon avec sa statue, la cathédrale Notre-Dame et les constructions autour (l'espèce de grand huit en pierre), la ville en bois sous la neige juste à côté.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis quelques mois a de grandes pauses par moment
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur Olyzme pendant quelques jours puis le serveur a fermé en attendant une refonte complète
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vous attachez beaucoup d'importance à la qualité graphique de votre serveur (et ça se voit !!!). Du coup vous avez pas mal de règles pour qu'il reste beau : par exemple, ne pas détruire les arbres sans le faire en entier pour qu'il n'y ait pas d'incohérences gravitationnelles. Dans ce sens vous ne voulez pas de constructions volantes. Vous voulez aussi éviter les grands trous dans le sable aux abords des océans ou vous souhaitez "lisser" les destructions de paysages comme les collines, les dunes, les montagnes, ... Vous interdisez les griefs, et vous demandez de l'humilité lors de l'obtention des portails.
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
Dernière modification par weedykangaroo (05/10/2013 22:38:33)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Merci beaucoup, à bientôt
Pages :: 1