Pages :: 1
Salut à tous !
Je me présente :
Mon pseudo dans le jeu est Bert54, j'ai 13 ans, j'habite en France (c'est un serveur Français, c'est un peu logique :o)) ), j'ai bien les JV et sortir un peu tout les jours.
Je suis en 4°. Sur ma partie personnel, j'ai déjà fait un maison en planche de 4 étages, une confiserie, un mini-manoir, un panthéon, une confiserie, maison au point de respawn, château fort (25 fois 25 et 17 de hauteur), une réserve, une salle de musique, un restaurant, et une maison de 3 appartements.
J'ai choisit fr.minecraft.net car je recherche un bon seveur Français et j'ai envis de construire un peu. J'ai connus ce serveur grâce à quelqu'un que je connaît IRL.
J'attend pas vraiment grand chose, juste des belles choses et une bonne ambience, et j'y compte apporter ma contribution en y construisant des trucs.
Voilà ma présentation et bah, je vous serait reconnaissant si vous m'aécceptez. :)
Cordialement, Bert54.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1