Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2013 20:12:19

Membre

[Attente] Présentation de Min_Godavenger

Mon Pseudo Ingame :
Mini_Godavenger

Mon âge :
14

Mon pays :
Canada(Québec)

Mes passions :
Les science et tout ce qui ce rapporte sur les expériences

Mon métier ou Mes études :
a mon âge... si je suis au étude c'est que je suis un petit génie (ce qui n'est pas totalement le cas)

Mes créations sur Minecraft :
J'essaye de construire un peut de tout que ce soit du terra-forming(désoler si je l'écrit mal) ou des construction individuelle, j'essais toujours de faire mieux même si je sais que beaucoup d'autre gens sur ce serveur font meilleur que moi. Pour la redstonne par contre je suis loin d'être un expert je fait des trucs basiques et c'est tout.

Petite info en plus :
j'ai toujours été une personne aimable et serviable, je n'énerve j'aimais personne.

Info Serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
au début je jouait sur Xbox je me suis dit pourquoi pas l'acheter su PC. Et depuis je joues sur les deux

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Je l'aimais mieux que les autre car on pouvais télécharger un mod ou une carte directement

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
En fait je l'ai remarqué quand je suis aller chercher un Texture Pack

Ce que j'attends de lui :
j'attend tout simplement qu'on me laisse construire mes chose... tranquillement...et pas de PvP

Ce que je compte lui apporter :Je n'irais pas dire que je vais apporter la joie et le bonheur sur ce serveur... je dirais plus que je peut apporter des bâtiments original de style vieux ou moderne que tout le monde pourras admirez.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :