Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2013 14:36:04

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

[RP]Gros lags!

Bonjour depuis peu sur le RP le serveur se met a lagguer pendant les sauvegardes du monde.Ce bug n est apparus que depuis 3/4 jours ce qui avant ne se passait pas: on a beaucoup de rollback se qui est TRES problématique car beaucoup de gens (en tout cas moi) meurt a cause d un de ces lags.
Ex: je farm mon xp dans un spawner (en régle) quand tout a coup freeze, rollback, mort, perte de 14 niveaux et de mon stuff.
Je demande de repasser en 1.6.2 pour le bien de mes nerfs et surement de ceux d autre joueur.

Cordialement Zorropall

Repasser en 1.6.2 sur le RP

Oui pour le bien de mes nerfs. 57%
Non mon PC tourne a 500 fps et je ne voit pas le probleme. 14%
Oui, le faire sur tout les serveurs car ils lagguent aussi. 29%
Nombre de votes : 7

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#2 07/10/2013 20:18:48

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : [RP]Gros lags!

Bah déjà c'est pas que sur le RP que ça lag, on compatit avec toi 17 Je suis d'accord, c'est très incommodant... mais c'est possible de repasser en 1.6.2 ? Y a pas quelques risques ( même si la 1.6.4 n'ajoute rien de concret à part le coup des structures ) ?

Et après si y a possibilité de régler le problème sans repasser en 1.6.2, je dis pas non ! Après pourquoi pas...

Je suis d'accord les lags sont bien énervants !

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

Pages :: 1

Pied de page des forums