Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : St3v3_K4h
Mon âge : 30ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime faire de la musique, de la vidéo, de la photo et jouer aux jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : J'ai la chance de vivre de mes passions, je suis Dj, réalisateur/monteur et photographe
Mes créations sur Minecraft : J'ai monté un serveur avec quelques amis (serveur fermé au public car nous le voulons seulement entre nous) donc je sais pas trop comment expliquer mais en gros, nous avons chacun une ville à "s'occuper", chacun a son propre style architectural. pour simplifier, ma plus grande création est ma ville qui ne se termine pas puisque je l'étend sans arrêt :)
Petite info en plus : je suis pas un architecte hors normes mais je me débrouille plutôt bien, j'aime garder les proportions équivalentes à la vraie vie, les matériaux de constructions aussi, bref, tous mes projets ressemblent à ce qu'on voit dans la vraie vie quoi!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un ami qui m'a initié au jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'étais à la recherche d'un serveur peuplé de gens plus mature que les serveurs qu'on trouve habituellement, je me suis connecté en tant que visiteur et j'ai discuté avec quelques joueurs et puis voilà, ils ont réussi à me donner l'envie de vous rejoindre...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme dit juste au dessus, avec de la recherche ;)
Ce que j'attends de lui : une convivialité et de l'entraide entre les joueurs
Ce que je compte lui apporter : mes connaissances en architecture et redstone, ma bonne humeur et mes idées
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : la sympathie des joueurs surtout. le soucis du détail sur certaines constructions et les idées communes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la version 1.2.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué plus d'un an sur *PUB*, j'étais maire adjoint d'une ville (Tanabrock). J'ai joué quelques temps aussi sur Heavencraft, à mes débuts dans minecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'ai pas eu de refus.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Parler ou plutôt écrire en langage SMS c'est comme la célèbre expression: "parler anglais comme une vache espagnole". c'est incompréhensible, ça pique les yeux, ça peut même provoquer des crises d'épilepsie chez certains! (blague nulle). en tout cas, c'est quelque chose qui me saoule, autant écrire en cyrillique si on veut ne pas être compris...
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Dernière modification par dvd022 (08/10/2013 18:13:55)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1