Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Fredestelo
Mon âge : 13 ans bientôt 14
Mon pays : En France et fière d'y être
Mes passions : les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : je suis un collégien
Mes créations sur Minecraft : j'ai crée un bâtiment assez moderne le voici en image :
Petite info en plus : je n'en ai aucune.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je trouve qu'il y a bonne entente, et j'aime la construction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis me l'ont conseillé
Ce que j'attends de lui : Du fun
Ce que je compte lui apporter : De belle construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Après être arrivé par le point spawn j'ai lu tout les panneaux puis je me suis mis a visiter , j'ai commencé par les villes et les villages ( Aquapolis ) puis j'ai visiter les ruines et les monument ( la cathédrale au départ est très jolie ) puis j'ai terminer par les mondes parallèles ( le Nether et le SkyWord ) et je trouve qu'il y a de superbe construction que ce soit dans les ville ou en dehors
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur beaucoup de serveur comme myriacraft, over2craft, et plein d'autres sur lesquels je suis encore.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais détruire les constructions des autres membres du serveur sous peine d'une grave sanction selon sa gravité.
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur ainsi que les sanctions encourues en cas de non respect de ces règles.
Dernière modification par fredestelo (08/10/2013 18:03:27)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Présentation modifié
personne ne répond plus ?
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
décrit un peut plus ta visite
Dernière modification par dvd022 (06/10/2013 21:42:00)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Candidature modifié avec succès ( enfin j'espère)
Pages :: 1