Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon Pseudo est lzhlabel5
Mon âge :J'ai 23 ans .
Mon pays : j'habite en France .
Mes passions : Lire, les bons restos, les jeux vidéos (des vieux jeux à la AoE et total annihilation aux nouveaux avec Skyrim par exemple), les pubs, et plein d'autres choses.... la liste est relativement longue ^^
Mon métier ou Mes études : Je suis deuxièmes année de BTS MUC
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien construire des temples complexes avec des pièges alimentés à la redstone (temples style shintoïste), des cathédrales, des villes fortifiés et d'autres créations plus artistique (pour moi je pourrais comparer minecraft aux film inception on peux faire ce qu'on veux autant se faire plaisir).
Petite info en plus : j'aime bien faire des canon à TnT ^^.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé dessus par hasard
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs minecraft sur internet , je suis tombé sur les serveurs de fr-minecraft.net .
Ce que j'attends de lui : j'ai envie de faire vivre mais constructions dans un environnent vivant avec une communauté sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions réfléchie et construites avec passion.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? Je ne connais absolument pas les constructions qui peux y avoir sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut s'intégrer à la communauté de manière civilisé, il est interdis de gêner et ceux d'aucune façons le travaille artistique d'une personne inscrite sur le serveur.
J'ai lu et accepté le règlement .
Cordialement lzhlabel5 .
Dernière modification par lzhlabel5 (08/10/2013 21:51:21)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1