Pages :: 1
Comme nombre d'entre vous ont pu le remarquer, le serveur Freebuild rencontre depuis un moment de gros problèmes de stabilité, notamment en ce qui concerne les sauvegardes automatiques de la map. Cela rend désormais le serveur (et le jeu) presque injouable. Selon la plupart des joueurs (dont moi-même) les lags ressentis n'étaient pas aussi récurrents lorsque le serveur fonctionnait sous la version 1.6.2. Et il n'y avait à ma connaissance pas de problèmes de déconnexion intempestifs comme ceux que tout le monde connaît aujourd'hui.
Ainsi, j'aimerai savoir si, dans la mesure où la mise à jour 1.6.4 ayant (à ma connaissance) été relativement peu fournie en terme de contenu, un retour à la version 1.6.2 sur le Freebuild serait envisageable ou non ?
Je n'entend pas faire un sondage pour avoir l'avis de chacun, mais plutôt savoir si cela serait pertinent pour la stabilité de notre serveur, possible ou non, et surtout que l'on m'explique pourquoi.
Bonne idée, je suis pour! D'autant plus que pas mal de joueurs (et serveurs) sont restés en 1.6.2, dont moi. Je préfère attendre la 1.7 et je suis déçu de ne pas pouvoir jouer sur vos serveurs. Mais bon, j'attends avec impatience la 1.7. ;)
C'est impossible, pas dans le sens matériel, revenir en 1.6.2 imposerait au joueur de changer aussi de version, or beaucoup ne savent pas bien comment faire. Ensuite la 1.6.4 a été mise en place par mojang pour palier le problème de spawn des mobs en vue de la 1.7.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
C'est impossible, pas dans le sens matériel, revenir en 1.6.2 imposerait au joueur de changer aussi de version, or beaucoup ne savent pas bien comment faire. Ensuite la 1.6.4 a été mise en place par mojang pour palier le problème de spawn des mobs en vue de la 1.7.
le launcher fr-minecraft utilise directement la version qu'il faut pour les serveurs fr-minecraft, donc même si il y a un léger problème il est autorésolu :p
après, il faut aussi être sur que le problème est lié a la 1.6.4, car si on repasse en 1.6.2, rien ne nous garantit que le problème aura disparu, il nous faudrait l'avis de l'admin mais la encore, pas sur qu'il sache pourquoi et a quoi se lag est dû ^^'
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1